Pénalités pour la rédaction d`un chèque

<

Contenu

article data-type="article">
Chèque bancaire.

Les 50 États ont des lois contre l`écriture des chèques sans provision. Bien qu`il existe quelques différences mineures entre les Etats, l`écriture en général un chèque est défini comme présentant un chèque de paiement d`argent, sachant qu`il ya soit: 1) pas assez d`argent dans le compte pour couvrir le chèque ou 2) il n`y a pas de compte attaché à la vérification pour commencer.

Californie




  • En Californie, un écrivain d`un chèque doit non seulement rembourser la victime pour la valeur du chèque, mais il peut faire face à des amendes supplémentaires trois fois le montant du chèque jusqu`à 1500 $. En outre, ils peuvent être poursuivis en vertu de la falsification des statuts de la Californie, qui dit que si vous passez un chèque que vous savez être faux avec l`intention de frauder une autre alors vous êtes coupable de faux. En Californie, un faux peut être perçu soit comme un délit ou un crime. Si reconnu coupable de délit de faux, vous faites face à un an de prison. Si reconnu coupable d`un crime, vous faites face à partir de 16 mois à 3 ans de prison.

Washington

  • Dans l`État de Washington, l`écriture d`un chèque d`un montant supérieur à 750 $ est considéré comme un crime de classe C, ce qui entraîne une peine maximale de cinq ans de prison et une amende de 10.000 $. la loi de Washington permet l`agrégation de tous les mauvais contrôle écrit pour atteindre un montant de plus de 750 $. Un chèque écrit pour 750 $ ou moins est considéré comme un délit grave avec une peine maximale d`un an de prison et une amende de 5000 $. Comme un délit, le tribunal peut décider de ne pas imposer une peine d`emprisonnement, mais la plupart commander une amende pouvant aller jusqu`à 1125 $. Que ce soit un crime ou un délit grave, toute personne reconnue coupable d`écrire un chèque doit rembourser la victime pour le plein montant du chèque.

Pennsylvanie

  • Pennsylvanie mauvais contrôle des lois sont classées en fonction du montant de la mauvaise vérification sous-jacente. Une condamnation pour un chèque de 200 $ ou moins est classé comme une infraction sommaire et passible d`une peine d`emprisonnement possible jusqu`à 90 jours. Un chèque entre 201 $ et 75 000 $ est un délit premier, deuxième ou troisième degré (selon la quantité) avec des peines d`emprisonnement pouvant varier d`un jour à cinq ans. Enfin, un chèque de plus de 75 000 $ se traduira par une charge de crime et une peine d`emprisonnement maximale potentielle de sept ans.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

» » » » Pénalités pour la rédaction d`un chèque