Les effets d`un délit grave

<

Contenu

article data-type="article">
Une arrestation pour un délit grave peut avoir des effets significatifs sur une personne`s life.

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples d`un délit grave comprennent DUI / DWI, la violence domestique, les petits larcins et voies de fait simples. Non chaque Etat a ce terme juridique, cependant. Les États qui ne sont pas encore passibles d`une peine très similaire à ceux qui le font. Les effets d`un délit grave peuvent avoir un impact négatif sur la vie d`une personne à bien des égards.

La penalité

  • Selon l`état, un délit grave peut signifier quelque chose entre le temps de probation simple à un an de prison et une amende, ou les trois. Ces pénalités peuvent affecter négativement la vie d`une personne, car il apparaîtra sur son casier judiciaire pendant des années. Cela pourrait empêcher une personne d`obtenir un emploi ou même fixer une maison ou un appartement parce que l`infraction sera affiché sur la vérification des antécédents.

DUI




  • Conduite sous l`influence (DUI) ou la conduite en état d`ébriété (DWI) est classé comme un délit grave dans de nombreux Etats. En règle générale, il est un délit ordinaire, mais traverse un délit grave lorsque le conducteur a un taux d`alcoolémie (taux d`alcool dans le sang) de 0,20 ou plus, a un enfant de moins de 16 ans dans le véhicule au moment ou reçoit le DUI / DWI tout en ayant un permis suspendu. Par exemple, dans le Minnesota, un deuxième ou troisième infraction de conduite avec facultés affaiblies degré passible d`une peine d`un an de prison ou d`une amende pouvant aller jusqu`à 3000 $. En Californie, même si il n`y a pas de terme juridique pour un délit grave, l`Etat a encore des sanctions sévères pour les délits et les crimes de crime plus graves. Par exemple, vous pourriez obtenir simplement la probation avec ou sans temps de prison, restitution, des amendes allant jusqu`à 2000 $ ou même les commandes rester-là.

violence domestique

  • Dans certains Etats, la violence domestique (DV) est classé comme un délit grave. Dans l`État de Washington, par exemple, il existe une politique de tolérance zéro pour les crimes de cette nature. Même sur la première infraction d`une personne, il y aura des peines de prison mineure jusqu`à ce que la mise en accusation qui est généralement lieu le lendemain. Les sanctions vont de probation à des peines d`emprisonnement et d`une amende, ou les trois. Pour une infraction grave délit à Washington, une peine de prison peut aller jusqu`à un an et l`amende peut aller jusqu`à 5000 $. Si elle est juste un délit, une peine d`emprisonnement est de 90 jours et une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $.

Trespassing / Riot

  • Trespassing et participer à des activités anti-émeute sont également considérés comme un délit grave dans de nombreux Etats. Par exemple, un délit grave dans le Minnesota se traduira par des peines d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à un an et une amende de 3000 $. Dans l`État de Washington, si une personne est trouvée en possession d`une arme lors d`une situation d`émeute, l`infraction est mis à niveau à un crime de classe C, ce qui entraîne une peine de cinq ans de prison et une amende de 10.000 $.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Les effets d`un délit grave