Pénalités pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit

<

Contenu

article data-type="article">
L`utilisation frauduleuse de cartes de crédit est passible d`amendes et d`emprisonnement.

L`utilisation frauduleuse d`une carte de crédit implique: (1) en utilisant une carte de crédit non émises à vous sans authorization- du titulaire de carte (2) en utilisant sciemment une fausse carte de crédit ou de contrefaçon ou (3) en utilisant une carte de crédit que vous savez avoir été révoqué, annulation ou est expiré. Alors que les sanctions varient selon les Etats, la plupart des juridictions fondent la peine sur la valeur des biens obtenus grâce à l`utilisation frauduleuse de la carte.

Sanctions fédérales




  • Si vous utilisez frauduleusement une carte de crédit dans le commerce interétatique pour acheter des biens ou des services au-delà de 1000 $ (comme l`achat de deux iPads en Californie et l`avoir livré à votre domicile dans le New Jersey) dans un délai d`un an, vous serez facturé avec un crime fédéral. La pénalité est à 10.000 $ d`amende et 10 ans dans une prison fédérale.

Sanctions en Floride

  • Floride, qui a adopté sa loi sur le crime de carte de crédit en 1967, est l`un des premiers Etats à contester l`utilisation frauduleuse de cartes de crédit. les fraudes de cartes de crédit les pénalités lois de base de la Floride sur la valeur de la perte à la victime. L`utilisation frauduleuse d`une carte de crédit pour obtenir des biens ou services dans un délai de six mois à moins de 100 $ en valeur est considérée comme un délit au premier degré passible d`une peine à un an de prison et une amende de 1000 $. Alternativement, si la valeur des biens ou des services est supérieure à 100 $, vous serez facturé d`un crime du troisième degré qui porte un 5000 $ d`amende maximale et une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à cinq ans.

pénalités Tennessee

  • Tennessee a certaines des sanctions les plus complets de la nation pour l`utilisation frauduleuse d`une carte de crédit. Il y a six catégories de sanctions en vertu de la loi de vol qui sont basés sur la valeur des biens ou services obtenus avec la carte. Par exemple, si la valeur était de 500 $ ou moins, la charge est une classe A délit avec une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et / ou une amende de 2500 $. Toutefois, si la valeur se situe entre 1000 $ et 1000 $ la charge serait considéré comme un crime de classe D qui porte une peine pouvant aller jusqu`à trois ans de prison et / ou une amende de 5000 $.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

» » » » Pénalités pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit