Prêteurs sur gages et les lois de propriété volés dans l`état de tennessee

<

Contenu

article data-type="article">
Prêts sur gage & Lois biens volés dans l`État du Tennessee

Les lois portant sur les magasins de propriété et les prêteurs sur gages volés varient d`un Etat. Tennessee vise à empêcher les transactions immobilières illégales, en particulier celles impliquant des biens volés, grâce à l`octroi de licences et la réglementation des prêteurs sur gages et les personnes employées par les prêteurs sur gages. Consultez un avocat dans votre juridiction si vous avez des questions sur la mise en gage des biens dont l`origine vous êtes incertain de.

Propriété volée

  • Tennessee Code §39-14-103 définit le vol de propriété comme sciemment obtenir ou exercer un contrôle sur la propriété sans que le propriétaire est efficace consent- l`auteur présumé doit avoir l`intention de priver le propriétaire de ses biens. Par définition, puis, à la fois la personne mise en gage des biens volés et la boutique de pion pourraient, potentiellement, être tenu responsable en cas de vol. Recevoir des biens volés tels que définis par §39-14-102 comprend, mais sans s`y limiter, en prenant une sûreté sur la propriété, de même que la pratique des prêteurs sur gages. §39-14-107 prévoit, cependant, qu`il est un moyen de défense affirmatif de poursuites si l`accusé a agi dans la croyance sincère que la personne piaffe la propriété avait le droit d`exercer un contrôle sur elle.

Pawning Propriété Loué




  • Tennessee Code §39-14-108 interdit le transport de biens loués ou loués. Pawning ces biens constitue un vol tel que défini dans §39-14-103. Les prêteurs sur gages doivent renoncer à cette propriété à l`application de la loi pour l`utilisation comme preuve. La propriété, si elle est correctement marqué et identifié comme étant loué et il est plus nécessaire comme preuve, sera retourné au propriétaire original s`il peut suffisamment démontrer la propriété.

Le classement des vol

  • Pour le vol, Code Tennessee §39-14-105 grades de la gravité de l`infraction fondée sur la valeur des biens volés. Il est de classe A délit si la valeur de la propriété est de 500 $ ou moins. Toutes les autres valeurs constituent le vol de crime: Classe E crimes impliquent les biens qui sont évalués à plus de 500 $, mais inférieur à 1,000- $, il est un crime de classe D si la valeur de la propriété de 1000 $ ou plus, mais moins de 10,000 $ crimes de classe C impliquent des biens évalués à 10.000 $ ou plus, mais moins de 60,000 $ et crimes de catégorie B sont réservés pour le vol de biens d`une valeur de 60 000 $ ou plus.

pénalités

  • Les sanctions varient en gravité selon la classification de l`infraction prévue à §40-35-111. délits de catégorie A sont passibles de pas plus de 11 mois et 29 jours de prison, une amende ne pouvant dépasser 2500 $, ou les deux. La peine pour un crime de classe E est comprise entre un et six ans de prison, une amende pouvant aller jusqu`à 3000 $, ou les deux. crimes de classe D sont passibles d`incarcération de deux à 12 ans, d`une amende ne dépassant pas 5 000 $, ou les deux. Un crime de classe C est passible de trois à 15 ans de prison, une amende de 10.000 $ ou moins, ou les deux. crimes de classe B sont passibles de huit à 30 ans de prison, une amende maximale de 25 000 $, ou les deux.

AUTRES

Oregon lois de vol de l`état фото

Oregon lois de vol de l`état

Sous Oregon statues criminelles, le vol est défini comme une prise et emportant des biens physiques d`une autre avec…

» » » » Prêteurs sur gages et les lois de propriété volés dans l`état de tennessee