Les lois sur le vol de biens par des locataires

<

Contenu

article data-type="article">
le vol de location est considéré comme le vol de biens et de fraude.

Les lois concernant le vol de biens loués sont passibles de peines sévères dans tous les Etats à travers le États-Unis locataires doivent être véridiques, utiliser une pièce d`identité, et ne doivent pas falsifier des renseignements personnels lors d`une tentative d`obtenir un bien en location, le prêt ou la location. Malhonnêteté pourrait atterrir un condamné en prison pour aussi longtemps que 10 ans si la valeur de la propriété est suffisamment élevée.

Vol par fraude




  • Toute personne qui obtient à tort ou le contrôle gagne sur la propriété qui est loué, loué ou prêté par la tromperie (fausse identité, faux emploi, etc.) est en train de commettre le crime de vol de biens de location. La gravité du crime est déterminé par la valeur globale de la propriété étant volé. Chaque État a ses propres lignes directrices de détermination de la peine pour les crimes de vol, bien que la plupart considèrent le vol de biens d`une valeur de plus de 500 $ pour être un crime. Par exemple, Wisconsin considère le vol de location d`une valeur entre 500 $ et 9999 $ pour être une classe H crime passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 100 000 $ et une peine d`emprisonnement ne dépassant pas six ans.

A défaut Locataire Retour à la propriété

  • Toute personne qui omet de se rendre ou de restituer les biens qu`il a loué ou loué, ou omet de prendre des dispositions satisfaisantes avec le propriétaire de la propriété de restituer les biens dans les 72 heures de recevoir un avis approprié après le non-paiement, est en train de commettre le vol de location. État de Washington considère le vol de location un crime de classe B si la location est évalué à 5000 $ ou plus, un crime de classe C si la propriété est évaluée entre 750 $ et 4999 $, et un délit grave si la propriété est évaluée à moins de 750 $. Toute personne reconnue coupable d`un crime de vol de location à Washington peut attendre d`être incarcérés en prison pour au moins un an.

Avis Proper

  • Un propriétaire ou le propriétaire d`un bien loué doit donner un préavis suffisant au locataire qu`il ou toute personne agissant comme son agent, a l`intention de récupérer sa propriété et que le locataire doit quitter. Cet avis (communément appelé une «demande») doit être écrit après la date d`échéance d`un loyer, envoyé par courrier certifié au locataire à l`adresse du locataire, ou à la dernière adresse connue du locataire. Le locataire dispose de 72 heures pour faire arrangement une fois que la lettre est reçue.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Les lois sur le vol de biens par des locataires