Pénalités oregon pour la violation d`une ordonnance d`interdiction

<

Contenu

article data-type="article">

Les juges délivrent des ordonnances restrictives quand ils croient que quelqu`un présente un risque pour la sécurité à l`autre. Ces ordonnances judiciaires énoncent clairement les limites de contact. Que ce soit ou non d`accord avec l`ordre ou pensez qu`il est juste, vous devez respecter les termes. L`État de l`Oregon impose certaines sanctions à ceux qui violent des ordonnances restrictives. Les peines dépendent de certains facteurs. Le tribunal tiendra une audience afin de permettre la poursuite pour afficher la preuve de la violation et une réfutation de la défense, comme beaucoup d`autres affaires judiciaires. Le juge va alors rendre une décision.

Outrage au tribunal




  • Violer une ordonnance d`interdiction est considérée comme un outrage au tribunal. Toute personne coupable d`outrage au tribunal peut rendre immédiatement en garde à vue et en prison pour un laps de temps déterminé par les tribunaux. Outrage au tribunal une peine maximale de 6 mois de prison et une amende possible, selon l`Association du Barreau de l`Oregon.

Délit

  • Le tribunal peut charger ceux qui violent l`ordre pour la première fois avec une classe A délit. Cette classe de crime est passible d`une amende potentielle de 6.250 dollars et jusqu`à 1 an de prison.

Crime

  • Si vous ne respectez pas l`ordre plus d`une fois ou commettent une violation initiale avec une condamnation de harcèlement sur votre dossier, vous ferez face à des accusations de crime de classe C. Dans l`Oregon, cette catégorie de crime peut entraîner une peine de prison de 5 ans et d`une amende pouvant aller jusqu`à 125.000 dollars.

AUTRES

» » » » Pénalités oregon pour la violation d`une ordonnance d`interdiction