Pénalités pour fraude par carte de crédit dans le new jersey

<article data-type="article">
Un gros plan d`une carte de crédit.

En vertu des lois du New Jersey, il est un crime soit: (1) utiliser une carte de crédit que vous savez être perdu, volé, a expiré, révoqué ou forged- (2) utilisent de fausses déclarations pour obtenir un card- de crédit valide (3) produire, faire ou créer une fausse carte de crédit, et (4) de vendre des biens ou des services au titulaire d`une carte de crédit frauduleuse. Selon la loi, ces infractions constituent toutes les fraudes de cartes de crédit. Les pénalités sont fondées sur laquelle infraction particulière a été commise.

Utilise frauduleusement d`une carte de crédit

  • Si vous utilisez sciemment votre propre carte de crédit qui vous savez a expiré ou révoqué, vous êtes coupable d`un crime au troisième degré. De même, si vous utilisez sciemment d`un autre carte de crédit que vous savez être perdus, volés ou falsifiés, vous êtes coupable d`un crime au troisième degré. Selon la loi du New Jersey, un crime au troisième degré est passible d`une amende maximale de 15 000 $, une peine de prison comprise entre trois et cinq ans, la probation lors de la libération et de la restitution pour le montant total de la charge de carte de crédit.

Proxénétisme frauduleuse d`une carte de crédit




  • L`utilisation de fausses déclarations ou des informations pour obtenir une carte de crédit valide est considéré comme un crime du quatrième degré, ce qui entraîne une peine potentielle allant jusqu`à 18 mois de prison, jusqu`à 10 000 $ en amendes, la probation et la restitution. De plus, si l`information utilisée pour se procurer une carte de crédit a été illégalement obtenu à partir d`une autre personne (par exemple l`utilisation d`une autre information d`identification personnelle sans leur autorisation de demander la carte), vous pouvez également faire face à l`accusation plus grave de vol d`identité.

La production de fausses cartes de crédit

  • Selon la loi, la production d`une fausse carte de crédit comprend non seulement la création d`un complètement faux carte, mais aussi modifier une carte questions valablement (telles que l`augmentation de sa limite de crédit sans autorisation), ou en ajoutant tout matériel nécessaire en plus la signature d`un titulaire de carte qui ferait une carte valide (comme l`ajout d`une bande magnétique à une carte incomplète). Faire une fausse carte de crédit est considéré comme un crime du troisième degré.

Fourniture de biens et services à un porteur d`une carte de crédit illégale

  • La vente de biens ou de services à un autre avec la connaissance de la carte de crédit utilisée est fausse, a été illégalement obtenu ou est utilisé frauduleusement est considéré comme un crime du troisième degré.

AUTRES

» » » » Pénalités pour fraude par carte de crédit dans le new jersey