Pénalités de parjure dans l`état de new jersey

<

Contenu

article data-type="article">
Un mensonge sous serment, peut faire pencher la balance de la justice.

Les peines pour les infractions de parjure et connexes dans le New Jersey dépendent de quelle classe l`infraction est définie comme dans la loi de l`Etat. New Jersey classe crimes par degrés, et, à quelques exceptions près, tous les crimes au sein d`un degré portent les mêmes peines. Les sanctions sont les suivantes:


Premier degré - 10 à 20 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 200 000 $.
Deuxième degré - 5 à 10 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 150 000 $.
Troisième degré - 3 à 5 ans de prison et une amende pouvant atteindre 15 000 $.
Quatrième degré - jusqu`à 18 mois de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 10 000 $.
"Personnes désordonnées infraction» - jusqu`à six mois de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $

Parjure




  • New Jersey loi définit le parjure comme faire sciemment une fausse déclaration sous serment au cours d`une procédure officielle, comme un procès ou d`une grande audience du jury. Cependant, pour la déclaration à la hausse au niveau de parjure, il doit être «matériel» à la procédure, ce qui signifie que les fausses informations "aurait pu influer sur le cours ou le résultat" de la procédure. Si un témoin devait mentir sur son âge, sous serment, par exemple, qui peuvent ne pas atteindre le niveau de parjure si son âge est sans rapport avec la substance de son témoignage. Parjure dans le New Jersey est une infraction du troisième degré.

Faux assermentation

  • Si une personne se trouve sous serment dans un contexte autre qu`une procédure officielle - par exemple, lors de la préparation d`une déclaration sous serment - il est coupable de "faux serment," un crime moindre en vertu de la loi de parjure. Faux serment peut également être chargée si une personne fait des déclarations volontairement contradictoires sous serment. Un exemple serait une personne qui fait une déclaration sous serment qu`elle a vu une personne voler une voiture, puis il dit sous serment que elle a vu quelqu`un d`autre le faire. Les procureurs ne doivent pas prouver quelle déclaration est fausse, mais seulement que l`une des déclarations doit être fausse, et qu`elle savait qu`elle était fausse quand elle a livré sous serment. Faux serment est une infraction du quatrième degré.

Falsification assermentées

  • Une personne qui présente une fausse déclaration aux autorités qui n`a pas été préparé sous serment mais que les États il est vrai "sous peine de parjure» est coupable d`une infraction au quatrième degré. Il suffit de soumettre une déclaration écrite sciemment de faux aux autorités est une infraction contre la personne désordonnée.

Faux rapports

  • incriminantes Faussement une autre personne pour un crime est une infraction du quatrième degré. Tout autre rapport sciemment de faux aux autorités - signaler un crime qui ne se produit pas, par exemple - est une infraction contre la personne désordonnée.

parjure suborner

  • Essayer de trouver quelqu`un d`autre à mentir sous serment est connu comme suborner parjure, et en vertu du droit du New Jersey, il est considéré comme une forme de subornation de témoin. Dans la plupart des cas, il est une infraction au troisième degré. Toutefois, si la menace de violence est utilisée pour suborner parjure, il devient une infraction au deuxième degré. Et si la menace de violence est utilisée dans les cas impliquant certains crimes graves - parmi eux assassiner, le viol, le vol, l`enlèvement, le terrorisme et le racket - il est une infraction au premier degré.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

» » » » Pénalités de parjure dans l`état de new jersey