Code de pennsylvanie des sanctions pour le dépôt d`un faux rapport de police

<article data-type="article">
Les peines vont de pas d`action à deux ans de prison.

Dépôt d`un faux rapport de police en Pennsylvanie est toujours un crime, mais la peine dépend des circonstances individuelles. Le système judiciaire cherche un équilibre entre la sécurité de la population et les droits de l`auteur, dans les limites des lois de la peine maximale de Pennsylvanie, selon le site Web Lois codifiées de l`Assemblée générale de Pennsylvanie.

Définition

  • donner intentionnellement de fausses informations à un agent d`application de la loi avec l`intention d`impliquer une autre est généralement un délit du second degré, selon le site Web des lois codifiées. Fournir des rapports fictifs au sujet d`un crime qui n`a pas eu lieu, ou prétendant avoir des informations que l`on ne constitue pas aussi fausse déclaration et est un délit du troisième degré, sauf si l`on donne un rapport fictif pendant un état déclaré de urgence- alors il sera considéré comme un délit dans le second degré. L`état d`urgence est définie par Emergency Management Agency site Web de la Pennsylvanie comme une catastrophe naturelle ou d`origine humaine qui cause des dommages aux personnes ou aux biens.

Délai de prescription




  • Accusation pour faux rapports doit être intentée dans les deux ans suivant la date de l`infraction présumée, selon les statuts consolidés.

Détermination de la peine possible

  • Les sanctions pour fausse déclaration peuvent inclure: payer une amende, payer la restitution à la victime, la probation, avoir été reconnu coupable d`aucune autre mesure, le confinement partiel ou confinement total, selon les statuts consolidés. L`amende maximale pour les délits est de 5000 $ pour la deuxième degré et 2500 $ pour la troisième degré, non compris toute restitution aux victimes. Les longueurs maximales d`emprisonnement de deux ans pour second degré et un an pour un troisième degré. Si le délinquant est un malade mental, le tribunal peut le condamner à un traitement.

Facteurs contributifs

  • Lors de l`examen des peines, le tribunal favorise la probation si aucun dommage grave à la suite de la fausse déclaration, si cela est la première infraction, s`il y avait une forte provocation ou si les circonstances du faux rapport ne sont pas susceptibles de se reproduire, explique le site consolidé des statuts. S`il semble que la probation est inutile, une charge de culpabilité sans pénalité supplémentaire ne sera émis. De même, un tribunal peut constater que la seule amende suffit. Si le tribunal estime que le délinquant qui reste dans la communauté est susceptible de commettre un autre crime, si la gravité de l`infraction sera perdu sur le délinquant si donné une peine moins sévère ou si le délinquant a besoin de traitement mieux reçu en isolement, le tribunal peut emprisonner le délinquant jusqu`au maximum autorisé.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

» » » » Code de pennsylvanie des sanctions pour le dépôt d`un faux rapport de police