Qu`est-ce qui se passe si vous mentez sous serment?

<article data-type="article">
Vous pourriez dire quelque chose sous serment, sans même vous en rendre compte`ve done so.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez penser que la question de mentir sous serment implique que l`exemple le plus évident - vous prenez la barre des témoins lors d`un procès et vous jure solennellement de dire la vérité. Puis, pour une raison ou une autre, tout autre chose qui sort de votre bouche. En fait, vous faites probablement des déclarations sous serment beaucoup plus fréquemment que vous vous rendez compte, et si vous vous trouvez, il est parjure.

Les déclarations faites sous serment

  • Lorsque vous remplissez une demande de permis de conduire ou de crédit, vous fournissez généralement des informations sous serment. Vous faites la même chose lorsque vous remplissez et signez votre déclaration de revenus. Si jamais vous êtes impliqué dans un procès civil, comme un divorce, vous devrez soumettre plusieurs documents à la cour, chacun d`eux sous peine de parjure - vous présenter des faits et des informations à la cour sur laquelle la juge fonder une décision. Soyez alerte pour certaines phrases lorsque vous signez rien. Il peut y avoir une déclaration à l`effet que vous déclarant sous peine de parjure, que les informations que vous soumettez sont véridiques et exacts. Cette formulation ou quelque chose de similaire apparaît juste au-dessus ou au-dessous de la ligne de signature de tout document que vous faites affaire avec en général.

Exigences de Parjure




  • Parjure exige que le mensonge que vous avez dit est "Matériel." Cela signifie qu`il a un effet direct sur le résultat de la question que vous avez menti. Si vous signez une déclaration d`impôt qui ne se présente pas tous vos revenus, il est parjure parce que le mensonge par omission affecte directement ce que vous devez en impôts. Si vous donnez un faux témoignage lors d`un procès, votre déclaration doit se rapporter directement à la question à l`essai. Si vous dites que vous avez vécu dans l`Oregon, mais vous jamais réellement mis les pieds dans l`état, ce serait parjure que si la question de votre présence là-bas a une incidence sur le cas, comme si le crime vous témoignez à propos, il a été commis et vous affirmez avoir été témoin. Vous devez également avoir des connaissances que ce que vous dites est faux et, bien sûr, vous devez faire la déclaration sous serment attestant qu`il est vrai.

défenses possibles

  • Si vous faites une déclaration qui ne soit pas honnête, il est possible de soulever certaines défenses si vous êtes par la suite accusé de parjure. Vous pourriez être en mesure de reprendre ou abjurer votre déclaration, mais le temps est généralement de l`essence - vous pouvez généralement pas abjurer ans plus tard si vous avez réalisé que vous êtes en difficulté à cause de ce que vous avez dit. Vous pouvez essayer de convaincre le tribunal que vous ne mentez pas - vous ne comprenez tout simplement pas la question qui se pose à vous. Parce que le parjure exige une contrevérité volontaire, une erreur honnête ou la confusion peuvent souvent être élevés comme un moyen de défense.

Pénalités pour mentir sous serment

  • Dans certains Etats, les sanctions pour parjure peuvent compter sur les sentiments du juge et de la gravité de ce qui est arrivé à cause du mensonge. Par exemple, si un accusé innocent a été condamné et envoyé en prison à cause de votre inexactitude, vous pourriez recevoir une peine d`emprisonnement de deux à quatre ans dans les Etats comme la Californie. Si votre commande de la pension alimentaire est la moitié de ce qu`elle aurait été si vous aviez dit à la cour la vérité dans vos documents de divorce, vous pourriez obtenir juste une tape sur le poignet et une ordonnance de pension alimentaire ajusté, ou vous pourriez faire face à des accusations criminelles ou des sanctions civiles, telles que d`avoir à faire un paiement monétaire supplémentaire à votre ex pour compenser. Dans de nombreux Etats, le parjure est un crime, mais le juge pourrait encore juste vous mettre à l`épreuve si le résultat de votre mensonge était pas très grave. Si votre parjure implique le gouvernement fédéral, comme le mensonge sur votre déclaration de revenus, vous risquez un minimum d`un an de prison, plus des amendes.

AUTRES

Questions notaire exemples фото

Questions notaire exemples

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut avoir d`avoir quelque chose notariée, d`un contrat étant…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous mentez sous serment?