Qu`est-ce qu`une déclaration sous serment de compte?

<

Contenu

article data-type="article">

Les lois des États en ce qui concerne les projets de construction et de services de construction permettent aux entrepreneurs de placer un privilège sur la propriété d`un propriétaire. Cependant, le privilège est uniquement valable si l`entrepreneur suit les lois de l`Etat en ce qui concerne la procédure de privilège. Une partie de la procédure peut impliquer la fourniture d`une déclaration sous serment de comptabilité ce document répertorie des informations clés sur le projet et ses coûts.

Liens construction

  • Si un travailleur fournit des services de main-d`œuvre à un propriétaire, les lois de construction de privilège de l`État permettent généralement à cette personne de placer un privilège sur la propriété pour garantir le paiement pour le travail accompli. Si le privilège est valide, et si le propriétaire ne paie pas pour le travail fourni, le titulaire du privilège peut demander de l`aide judiciaire en ayant la propriété de forclusion sur et vendus afin de satisfaire la dette. Si l`entrepreneur ne respecte pas toutes les lois et procédures pertinentes, il pourrait perdre la possibilité de faire valoir son privilège.

Déclaration sous serment de compte




  • Une partie du processus de construction de privilège consiste avertir le propriétaire que l`entrepreneur a l`intention de placer un privilège sur la propriété. Une fois que le propriétaire reçoit un avis, elle peut demander à l`entrepreneur lui fournir une déclaration sous serment de compte. Selon le South Florida Coalition de développement communautaire, cette demande exige que l`entrepreneur fournisse la déclaration sous serment du compte dans les 30 jours ou il perd son droit de faire valoir le privilège. La déclaration sous serment de compte doit énoncer des détails sur le projet, y compris la nature des services fournis, combien est dû, combien est de devenir due et qui a été payé.

Parjure

  • Une déclaration sous serment de compte doit être notariée. Lorsqu`un document est notarié, la personne qui signe le document doit jurer que les informations contenues dans le document est la vérité. Si l`entrepreneur se trouve dans la déclaration sous serment de compte, sa capacité à exercer le privilège peut être en cause et il peut être coupable de parjure. Selon les lois de l`Etat, si un entrepreneur est coupable de parjure, il pourrait faire l`objet d`une peine de prison amende ou les deux.

Autres issues

  • déclarations assermentées de comptes peuvent également être posées par les sous-traitants ou d`autres entrepreneurs sur projet- ils ne sont pas seulement utilisés entre le propriétaire de l`immeuble et l`entrepreneur général. Selon The Loan Company Construction, les propriétaires peuvent compter sur les informations contenues dans la déclaration sous serment de compte et pourraient être en mesure de se défendre contre une demande de paiement par l`un des sous-traitants si ce sous-traitant ne figure pas dans la déclaration sous serment de compte. Ce sous-traitant pourrait être en mesure de regarder à l`entrepreneur général qui a rempli la déclaration sous serment de compte pour le paiement. En raison des conséquences juridiques potentielles liées à ce document, vous devriez toujours demander conseil quand le remplir.

AUTRES

Lois lien en californie фото

Lois lien en californie

Un privilège permet à un créancier de placer une retenue sur la propriété détenue par un débiteur jusqu`à ce…

» » » » Qu`est-ce qu`une déclaration sous serment de compte?