Californie avis préliminaire lois

<

Contenu

article data-type="article">

Dans l`État de Californie, un avis préalable est requis lorsqu`un sous-traitant et l`entrepreneur de créer un contrat de travail d`une valeur de 400 $ ou plus. L`avis protège le sous-traitant de perdre de l`argent et du temps sur un projet spécifique. La loi californienne exige un préavis de 20 jours, ce qui donne le sous-traitant le droit de déposer un privilège sur la propriété ou de matériaux pour récupérer les pertes. Le sous-traitant peut déposer un privilège sur la maison, même si l`entrepreneur principal a été payé.

Délai

  • Le sous-traitant a le droit de déposer un avis préliminaire dans les 20 jours après le début des travaux. Le travail commence lorsque le sous-traitant fournit des matériaux pour le projet, à condition que ces matériaux sont nécessaires pour le travail. La période de 20 jours comprend tous les jours civils, et pas seulement jours ouvrables. Pour le travail qui commence le 1er Janvier, par exemple, l`avis doit être signifié au plus tard Janvier 21. Si une personne dépose un avis préliminaire, plus de 20 jours après que le travail commence, l`avis ne peut inclure les travaux effectués dans le passé 20 journées.

Livraison de l`Avis




  • En vertu de la loi californienne, l`avis préalable doit être envoyée d`une manière spécifique. Le sous-traitant a le droit d`envoyer l`avis par courrier recommandé ou certifié. Enregistré ou certifié garanties de courrier que l`avis atteigne les parties concernées. Si le sous-traitant dépose un privilège sur la propriété, il doit fournir un reçu cet avis a été signifié. Le sous-traitant a également le droit de remettre l`avis en personne et le remettre directement à l`autre partie.

Proper Langue

  • L`avis préliminaire doit contenir des termes et un langage spécifique, selon le Code civil de Californie. UNE "Avis au propriétaire de la propriété" doivent figurer sur le formulaire et informer le propriétaire que si le projet de loi pour les services ne sont pas payés en totalité, puis le sous-traitant a le droit de placer un privilège sur la propriété. la loi de l`État exige également que le sous-traitant inclut son adresse, le nom de la société actuelle et une estimation de la juste valeur marchande du coût total de l`emploi.

Nom de propriétaire

  • Le formulaire de pré-avis doit inclure un espace pour le nom et l`adresse du propriétaire. L`entrepreneur doit fournir un nom et adresse valide pour la propriété, y compris tout propriétaire supplémentaire de la propriété. Si l`avis préalable ne parvient pas à inscrire un propriétaire spécifique de la propriété ou de listes qu`un seul propriétaire, l`avis est invalide. L`avis doit comprendre tous les propriétaires figurant sur l`acte à la propriété.

AUTRES

Lois lien en californie фото

Lois lien en californie

Un privilège permet à un créancier de placer une retenue sur la propriété détenue par un débiteur jusqu`à ce…

» » » » Californie avis préliminaire lois