Quand une personne veut faire une déclaration sous serment devant un tribunal de droit, cette personne peut soumettre un affidavit à la cour. Affidavits peuvent être établis par des avocats ou exposés dans les formes établies. Les agents de police diffuse régulièrement des affidavits présents aux juges dans les efforts pour obtenir des mandats de perquisition. Les avocats peuvent obtenir des affidavits des clients ou des témoins de se déplacer au tribunal de faire quelque chose. Quelle que soit la raison pour laquelle un affidavit est utilisé, le déposant doit jurer sous serment qu`il ou elle n`a fait que des déclarations véridiques dans l`affidavit.
Comparaître devant un agent de notarizing avec votre affidavit à la main. Le serment doit être faite dans un cadre officiel avec le drapeau américain sur l`affichage.
Inscrivez-vous l`affidavit en présence de l`agent de notarizing.
Levez-vous et levez la main droite pour jurer que tout écrit dans l`affidavit est vrai.
Répondez par l`affirmative lorsque l`agent de notarizing demande: "Jurez-vous solennellement que les déclarations contenues dans le présent document, que vous avez ici signé devant moi, êtes vrai, vous aider à Dieu?"
Avoir le signe de l`agent de notarizing et placer son sceau sur l`affidavit.
Conseils & Avertissements
- Vous faites le serment sous peine de parjure.
- Si vous vous engagez parjure, vous avez commis une infraction pénale et peut être poursuivi.