Lorsque vous écrivez une déclaration sous serment, vous témoignez sous serment et vos paroles ferez partie du dossier de la cour dans des procédures judiciaires. Vous avez besoin de savoir comment préparer une déclaration écrite sous serment de sorte que le tribunal acceptera et que tout le monde peut le comprendre sans autre explication, parce que vous ne pouvez pas être présent quand il est lu. Votre témoignage écrit va changer la vie de quelqu`un si elle aide à déterminer l`issue d`une affaire, donc l`écrire soigneusement et minutieusement.
Écrire un titre qui dit, "Déclaration sous serment." Suivez ce avec votre nom légal. Ecrire la date que vous composez la déclaration, pas la date des événements le cas est d`environ ou la date de la déclaration peut être remise au tribunal.
Rédiger un récit chronologique des événements. Vous devriez écrire ce à la première personne, en utilisant des phrases comme, "je vis" et, "J`ai entendu." Donnez autant de détails que possible. Évitez opinion. Par exemple, au lieu de dire que quelqu`un était bien habillé, décrire ce qu`ils portaient. Évitez l`hyperbole. Ne dites pas un homme était gros comme un ménage donner votre estimation de sa taille et de poids.
Ecrire quelque chose comme ça au fond: "Je jure que les renseignements fournis sont exacts et complets." Ceci est l`indication que vous réalisez que vous êtes sous serment. Inscrivez-vous ci-dessous cette déclaration et placer la date à côté de votre signature.
Livrer la déclaration d`un représentant officiel de la cour. Cette personne aurait dû être désigné lorsque votre déclaration sous serment a été demandé. Ne pas livrer votre déclaration à l`avocat de l`opposition. Votre avocat peut fournir la déclaration pour vous. Si vous écrivez une déclaration sous serment en tant que tierce partie qui est pas représenté par l`avocat de l`accusé ou l`avocat de la demanderesse, vous livrer déclaration sous serment à un officier de justice.