Un affidavit est un document, généralement notarié par un notaire public, de déclarer certains faits ou données pour être vrai. Un affidavit a généralement un format standard, avec des informations démographiques, telles que le nom et l`adresse de la personne qui fait le document, l`endroit où l`affidavit est signé, et des énoncés de faits énumérés. La personne qui fait l`affidavit jure devant un notaire public que les renseignements fournis dans l`affidavit est vrai. Un affidavit peut être utilisé dans une procédure judiciaire, auquel cas, de fausses déclarations faites sous serment sont considérés comme parjure. Pour maintenir l`intégrité de l`affidavit, il peut être nécessaire de faire des changements ou des modifications de l`affidavit.
Référence l`affidavit initial. Si l`affidavit a un numéro d`identification, puis utiliser ce numéro, ainsi que la date de l`affidavit et le nom de la personne qui fait le document. Si l`affidavit n`a pas de numéro d`identification, puis référencer l`affidavit par date et le nom de la personne qui fait l`affidavit.
Réaffirmer les énoncés de faits contenus dans les déclarations énumérées de l`affidavit. Pour réaffirmer les déclarations originales utilisent un langage tel que, "Je réaffirme les déclarations de fait contenues dans la déclaration sous serment faite par [nom] devant notaire [nom] sur [date]."
Apportez des modifications à l`affidavit en fournissant des informations supplémentaires. Il y a beaucoup de raisons de faire des modifications à un affidavit: le nom de la personne qui a signé il peut avoir changé en raison d`un mariage ou autre raison, l`adresse a changé, ou faits nouveaux peut-être venu à la lumière. Dans tous les cas, les nouvelles données devraient être inclus dans une déclaration énuméré.
Connectez-vous devant un notaire public. Ce nouveau document est un nouvel affidavit et doit être exécuté de la même manière à l`affidavit initial.