Un affidavit est un document juridique qui contient des faits et des déclarations sous serment. La plupart des éléments de preuve dans toute action est dérivée de l`information contenue dans un affidavit. Depuis l`affidavit est écrit et sous serment à la peine en vertu de parjure, l`information contenue dans ce document est tout aussi efficace que l`information donnée par un témoin direct lors d`un procès. Il n`y a aucune exigence formelle pour obtenir un affidavit mais ce guide vous fournira les étapes de base.
Rapport à votre palais de justice local et demander un formulaire d`affidavit. formes affidavits sont facilement disponibles gratuitement dans la plupart des palais de justice locaux. Les formulaires peuvent être remplis en suivant des instructions simples fournies sur le formulaire. Un formulaire affidavit est pas nécessaire, cependant, pour un affidavit valide.
Demandez à votre témoin de préparer une déclaration contenant tous les faits importants pertinents à votre question juridique. Cela peut être fait en utilisant le formulaire décrit à l`étape 1 ou en ayant le témoin transcrire sa déclaration sur un morceau de papier ou un document de traitement de texte.
Légaliser le document. De nombreuses banques offrent des services gratuits de notaire, ainsi que certaines bibliothèques. Le notaire exigera que vous ou le signe de témoin et de dater le document en présence du notaire. Le notaire sera alors agir comme témoin de cela et apposer le sceau de la commission du notaire. Une fois signé et notarié, le document est un affidavit.