Les poursuites consistent à appliquer la loi à FACT au cœur de toute action en justice, donc, est un mantra "Dragnet de" Joe Friday: "Juste les faits, madame." Les plaideurs ont de multiples façons de présenter Faits- deux formes courantes sont des témoignages et des déclarations sous serment. Un affidavit est un document écrit, signé sous serment ou affirmation. Parce que l`affidavit est un document sous serment, le déposant (la personne qui a fait la déclaration) est coupable de parjure s`il se trouve dans le document. Affirmons un affidavit en le signant sous serment.
Projet de l`affidavit. Dans l`affidavit, inclure les faits et circonstances pertinents à l`affaire. Les faits comprennent généralement le nom et la date de naissance du déposant et une description de ce que le déposant a vu ou assisté.
Prenez le document au tribunal ou à un notaire public. Demandez à être juré sous serment. Vous devez être juré sous serment par une personne autorisée à le faire (comme un greffier du comté ou un notaire).
Inscrivez-vous le document sous serment et en présence de la personne autorisée à vous assermenter. La signature de l`affidavit sous serment, affirme le affidavit- est votre garantie personnelle (sous peine de parjure) que le document contient la vérité.
Légaliser le document ou que le document signé par la personne qui vous a prêté serment.
Conseils & Avertissements
- Affirmant un affidavit est relativement uniforme à travers les multiples SYSTÈMES juridiques références ci-dessous décrivent des procédés très similaires aux États-Unis, au Canada et en Australie. Examiner la forme d`affidavit de l`échantillon pour vous familiariser avec ce qu`est un affidavit ressemble.