Une injonction est une ordonnance rendue par le tribunal ordonnant à une personne de cesser de faire une action spécifique, par exemple, une ordonnance restrictive. Injonctions sont généralement émis à l`accusé lors d`un procès. Bien que votre avocat sera probablement l`un dépôt d`une injonction, vous pouvez le faire vous-même, si le processus est compliqué. En fin de compte, il appartient au tribunal de décider si une injonction est émise.
Obtenir les formulaires appropriés du bureau du greffier de votre palais de justice local.
Rassemblez votre témoignage qui prouve une injonction est nécessaire pour empêcher le défendeur de nuire à quelqu`un ou quelque chose. prouve également que l`injonction ne sera pas nuire à l`intérêt public.
Signer une déclaration sous serment, ce qui explique pourquoi l`injonction devrait être délivré, devant un notaire public.
Remplissez les formulaires et joindre la déclaration sous serment.
Fichier avec le greffier de votre cour. Demande qu`une injonction temporaire ou d`urgence est émise jusqu`à ce qu`une décision soit prise sur l`injonction permanente. Le greffier va demander au juge de signer le formulaire et une injonction temporaire sera délivrée si le juge accepte.
Conseils Avertissements
- Vous devez assister à une audience devant une injonction permanente est émise. Lors de l`audience, vous devrez convaincre le tribunal qu`une injonction permanente est nécessaire pour éviter un préjudice.
- Dans certains cas, vous devrez payer des frais lorsque vous déposez les formulaires. Le processus sera différent dans chaque Etat.