Les lois canadiennes au sujet de mauvais contrôles

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois canadiennes sur Bad Checks

Au Canada, tous les types d`actes frauduleux sont considérés comme des infractions pénales. Il se trouve sur l`idée que toute forme de malhonnêteté à commettre un acte abusif contre les autres est un crime. Ainsi, les lois canadiennes qui se rapportent à l`émission de chèques sans provision ne doivent pas être prises à la légère.


Il n`y a aucune loi au Canada qui traitent de la fraude par chèque spécifiquement. Au lieu de cela, la fraude par chèque est généralement sous la Loi sur la concurrence, une loi qui réglemente le commerce et le commerce. Le procureur général du Canada procède à la poursuite de toute violation contre cet acte, ainsi que le code pénal.

De faux prétextes

  • Vous pouvez déposer un dossier de prétexte faux contre quelqu`un qui vous a écrit un chèque. Fondamentalement, un faux semblant est une fausse déclaration d`un fait, que ce soit fait par des mots ou autrement, avec l`intention de vous agissez sur la fausse déclaration.




    Quand quelqu`un vous écrit un chèque, vous assumez le chèque est financé ou la personne qui a fait le chèque a la capacité de vous payer. Si elle se révèle le chèque écrivain intentionnellement vous a trompés, vous pouvez déposer un dossier de prétexte faux contre lui. Toute personne trouvée coupable de l`infraction encourt une peine de prison allant jusqu`à 10 ans.

Falsification

  • Toute personne qui n`a pas le pouvoir de posséder des joints publics, plaque, meurent, machines, instruments ou tout autre matériel utilisé pour effectuer des contrôles et des billets de banque peuvent être poursuivis pour contrefaçon, à condition que la preuve est assez forte.

    Si vous pensez qu`un chèque écrit pour vous est forgé, vous pouvez le remettre à un organisme d`application de la loi, qui peut effectuer l`enquête nécessaire après avoir déposé une plainte officielle. forgeurs condamnés peuvent attendre d`un emprisonnement maximal de 14 ans.

contrefaçon Vérifier

  • Des rapports récents dans une revendication majeure de l`agence de nouvelles canadiennes qui vérifient la fraude est devenue courante au cours des dernières années. Bien que les fraudeurs peuvent faire face à des sanctions pénales graves pour la contrefaçon de chèques, les mauvaises nouvelles est que même les victimes peuvent faire face à des sanctions une fois que le chèque a été déposé à la banque.

    Pour illustrer, si vous avez inconsciemment déposé un chèque contrefaite à une banque qui a accepté, vous êtes toujours responsable des pénalités, la banque peut imposer à cause du mauvais contrôle. Cela se produit malgré le fait que la banque a accepté votre chèque, ce qui peut vous amener à penser qu`il a déjà effacé quand il n`a pas.

    Vérifier les escrocs profitent de longue période de compensation de la banque de vous tromper. Parce que vous avez déjà supposé le chèque que vous avez déposé avait effacé, vous ne seriez plus agir sur elle et, au contraire, assumer le contrôle était bien légitime. La loi permet à la banque à venir après vous avec des peines pouvant aller jusqu`à six ans pour un chèque que vous ne déposez pas sciemment. Et tout cela peut vous arriver alors que le vrai fraudeur est grand.

AUTRES

Comment annuler un chèque фото

Comment annuler un chèque

La rédaction d`un chèque est pas aussi définitive que vous pensez. Vous pouvez annuler un chèque si vous trouvez…

» » » » Les lois canadiennes au sujet de mauvais contrôles