Procédure pour les chèques retournés

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous déposez un chèque dans votre compte bancaire, votre banque envoie à la banque qui tient le compte sur lequel il a été établi. Si le titulaire du compte dispose de fonds suffisants pour couvrir le chèque, la banque qui détient le compte envoie l`argent à votre banque, et votre banque crédite cet argent à votre compte. Cependant, s`il n`y a pas suffisamment de fonds pour couvrir le chèque, l`autre banque renvoie le chèque à votre banque. Chaque banque a ses propres procédures de traitement des chèques retournés, mais dans la plupart des cas, les gens qui écrivent des chèques sans provision et les personnes qui déposent des chèques sans provision finissent par avoir à payer des frais de pénalité.

Chèques retournés

  • La Réserve fédérale facilite les transferts de fonds entre les banques. Quand une banque refuse d`honorer un chèque en raison du manque de fonds disponibles, cette banque doit payer des frais administratifs à la Réserve fédérale pour retourner le chèque à la banque qui a accepté le chèque de caution. Afin de couvrir ces coûts et pour dissuader les titulaires de comptes de chèques sans provision, les banques évaluent les frais de découvert qui dépassent souvent 30 $ pour les chèques sans provision. En outre, la banque qui a accepté le chèque de dépôt évalue un chèque frais retourné à la personne qui a déposé le chèque. frais de chèque retourné sont généralement moins de frais de découvert, mais peuvent encore être 20 $ ou 25 $.

redéposer Vérifie




  • Lors de la réception d`un chèque retourné, la plupart des banques font une seconde tentative pour percevoir le paiement sur l`élément en le renvoyant à la banque à laquelle les fonds sont tirés. En théorie, une banque pourrait garder redéposer un chèque a rebondi plusieurs fois parce que les lois de l`État ni, ni fédérales limitent le nombre de fois qu`une banque peut redéposer un élément. Cependant, si le chèque se retourné impayé pour une deuxième fois, la plupart des banques ne cherchent pas à réunir les fonds pour un troisième Time- place, la banque envoie le chèque à la personne qui l`a déposé. Le déposant et le chèque écrivain doivent payer des frais de pénalité à chaque fois que le chèque se retourne.

Vérifiez 21

  • Dans le passé, lorsque vous avez déposé un chèque, votre banque a retourné le contrôle réel pour vous, mais depuis 2004, la plupart des banques envoie des copies de chèques plutôt que le contrôle réel. Le Check 21 Act 2004 permet aux banques de convertir des chèques aux images électroniques afin d`accélérer le processus de compensation des chèques et d`éliminer les coûts en réduisant la paperasserie. Si un chèque rebondit, la banque imprime une copie de l`image du chèque et il revient au déposant. Ces images de contrôle sont des contrôles valides, afin que vous puissiez essayer de redéposer ou encaisser un chèque de remplacement.

Bad Checks

  • Les lois des États relatives aux mauvais contrôles varient énormément, mais dans la plupart des états, vous pouvez porter plainte contre toute personne qui vous écrit un chèque s`il ne règle pas la question dans un certain laps de temps. Si vous choisissez de redéposer le chèque, votre banque peut placer une cale étendue sur elle qui pourrait durer jusqu`à sept jours ouvrables. La loi fédérale permet aux banques de placer ces soi-disant "exception" détient sur les chèques retournés antérieurement sur la base que le chèque a rebondi une fois de sorte qu`il pourrait rebondir à nouveau.

AUTRES

» » » » Procédure pour les chèques retournés