Est-ce qu`une banque d`encaisser un chèque si elle n`a pas approuvé?

<article data-type="article">
Le bénéficiaire est tenu de signer un chèque à l`approuver.

Chaque banque a ses propres politiques en matière d`encaissement et de dépôt de chèques, mais pratiquement toutes les banques aux États-Unis exige que le bénéficiaire endosse un chèque à l`accepter. En raison de l`incidence croissante de la fraude et le vol chèque, les banques exigent des vérifications être approuvées. En plus de l`exigence d`approbation, de nombreuses banques peuvent facturer des frais d`encaissement de chèques si la personne l`encaissement du chèque est pas un de ses clients.

Approbation par Payee

  • Dans la plupart des cas, une banque exige que la personne désignée comme bénéficiaire du chèque à signer le chèque à encaisser. La signature doit être faite sur le dos du chèque, dans les 1 1/2 pouces à son côté gauche - le côté directement derrière les informations de paiement sur la face avant. Les banques utilisent la partie restante de la vérification pour suivre l`institution a traité le chèque. En plus d`une approbation valide d`un bénéficiaire, la plupart des banques exigeront également le bénéficiaire de présenter l`identification lors de l`encaissement d`un chèque.

Approbation restrictive




  • Si le bénéficiaire - ou une personne agissant pour le bénéficiaire - n`a pas besoin d`encaisser le chèque immédiatement, les banques deviennent un peu plus indulgent avec les exigences d`approbation. Le chèque peut être déposé dans le compte d`un bénéficiaire sans signature endosser si la personne qui effectue le dépôt fait une mention restrictive. La plupart des banques permettent à quiconque de déposer un chèque en utilisant ces avenants - généralement qualifié "Pour dépôt seulement" sur le dos du chèque avec le nom du bénéficiaire. Un timbre avec les informations de compte peut également être utilisé pour endossement restrictif lors d`un dépôt.

Contrôles de tiers

  • Le bénéficiaire original peut signer un chèque à un tiers, le paiement de transfert de l`instrument à la tierce partie. Pour ce faire, le bénéficiaire original doit endosser le chèque normalement, puis indiquez le chèque peut être payable au nom de la tierce partie. Le bénéficiaire secondaire du chèque doit ensuite l`approuver comme d`habitude quand il encaisse ou dépose. Beaucoup de banques ne seront pas encaisser les chèques pour des raisons de sécurité et de fraude tiers.

Arrivée frais d`encaissement

  • Il n`y a pas de lois fédérales qui exigent que les contrôles des banques en espèces, de sorte que le droit étatique et les politiques institutionnelles dictent la façon dont une banque gère ses procédures d`encaissement de chèques. De nombreux établissements facturent non-clients des frais de commodité pour encaisser des chèques. Loi de l`Etat peut limiter le montant d`une banque ou autre institution peut facturer pour encaisser un chèque, bien que de nombreux Etats ne limitent pas cette pratique.

AUTRES

» » » » Est-ce qu`une banque d`encaisser un chèque si elle n`a pas approuvé?