Combien est-il pour encaisser un chèque

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous recevez un chèque, vous pouvez encaisser à votre banque, un centre d`encaissement de chèques ou d`un magasin avec un service d`encaissement de chèques. Les banques et les services d`encaissement de chèques, comme la plupart des entreprises, sont généralement libres d`établir des politiques de fixation des prix. Aucune loi fédérale empêchent les fournisseurs de facturer check-frais d`encaissement ou de limiter les fournisseurs peuvent facturer. Par conséquent, les frais d`encaissement de chèques varient d`un endroit à l`autre, mais certains États ont des lois qui coiffent les frais d`encaissement de chèques.

Banques

  • Vous pouvez encaisser un chèque à votre propre banque gratuite, mais si vous essayez d`encaisser un chèque dans une autre banque que vous avez souvent à payer une redevance. Les banques renoncent généralement des frais d`encaissement de chèques pour les transactions inférieures à 50 $ ou 100 $, mais si vous encaissez un plus grand vérifier que vous devez normalement payer une somme forfaitaire comprise entre 5 $ et 10 $. Cependant, les banques ne sont pas légalement tenus d`encaisser les chèques pour non-clients et certains choisissent de ne pas en raison de la responsabilité en cause si des chèques frauduleux sont présentés.

Les chèques de paie




  • Les banques peuvent facturer des frais pour l`encaissement de chèques personnels et les deux affaires tout au long de la plupart des États-Unis. Cependant, la loi californienne oblige les employeurs à écrire les chèques de paie des comptes détenus dans les banques qui ne facturent pas de frais d`encaissement de chèques. La loi ne fait pas obstacle à une banque d`encaissement des frais mais il exige que votre employeur de trouver une banque qui charge pas de frais. Certaines banques qui facturent généralement des frais d`encaissement des chèques acceptent de renoncer aux frais pour les employés des entreprises qui établissent des comptes de paie.

Arrivée Encaissement Centres

  • Encaissement de chèques centres facturent généralement des frais basés sur un pourcentage du chèque présenté et ces frais varient souvent de 1 pour cent à 20 pour cent. Dans l`état de l`Ohio, les lois empêchent d`encaissement de chèques services de facturer des frais d`encaissement de chèques qui équivaut à plus de 3 pour cent du montant du chèque. Loi de l`Etat ne l`empêche pas de centres d`imposer des frais supplémentaires pour convertir le produit de chèque encaissé dans une autre forme de paiement comme un mandat.

Considérations

  • En 2010, la Division des banques du Massachusetts a mené une étude des frais d`encaissement de chèques bancaires. L`étude a conclu que les personnes avec un mauvais crédit qui ont dû payer des frais de service mensuels pour ouvrir des comptes de contrôle de base versés moins d`argent sur une base annuelle en termes de frais que les personnes sans comptes qui ont payé des frais pour encaisser leurs chèques. Selon le rapport, une personne ayant un revenu annuel net de 52.000 $ passerait 1,424.36 $ sur les frais d`encaissement de chèques et les achats d`ordre de l`argent chaque année contre 36 $ en frais d`ouverture d`un compte de base de contrôle. L`étude a révélé que, en moyenne, les frais d`encaissement de chèques se sont élevés à entre 3 et 6 pour cent du montant du chèque.

AUTRES

» » » » Combien est-il pour encaisser un chèque