Comment encaisser un chèque de ville

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Encaissement de chèques de la ville peut être difficile si la banque tirée n`a pas une branche dans votre région. Les clients ayant des comptes existants en règle sont souvent capables d`encaisser des chèques de la ville contre leurs propres comptes, si leurs soldes moyens dépassent la valeur du chèque présenté. Historiquement, de nombreuses banques doivent titulaires de comptes de déposer des chèques non locaux et ont retardé la disponibilité des fonds pour un maximum de 11 jours ouvrables. En 2010, la Réserve fédérale a éliminé la classification des chèques comme non-local, et tous les chèques sont traités de la même façon.

    Choses que vous devez

    • identification émise par le gouvernement
    • forme secondaire d`identification



    • Aller en ligne pour trouver la succursale la plus proche de la banque tirée. Si la banque a une succursale dans la région, appeler et demander à un représentant ce que l`identification est nécessaire pour un non-client pour encaisser un chèque. Demandez si la banque facture des frais d`encaissement de chèques. S`il n`y a pas de succursales dans la région, appelez votre banque et leur demander s`ils vous permettront d`encaisser l`élément sur votre compte. Communiquez avec un membre de la famille ou un ami si votre banque ne vous accueillir et de leur demander si vous pouvez encaisser l`élément contre leur compte. Si aucune banque vous permettra de négocier le chèque, certains magasins, y compris Walmart seront encaisser les chèques de paie. Les grands dollars chèques personnels doivent généralement être déposés dans votre compte et feront l`objet d`une prise de jusqu`à sept jours ouvrables.

    • Aller à la banque. Lorsque l`encaissement du chèque à la banque tirée, vous devez normalement payer des frais non-client entre 5 $ et 10 $ dollars et avoir votre empreinte prise. Donnez au caissier votre ID, et le verso du chèque. Si l`encaissement du point à votre propre banque, vous ne pouvez pas payer une redevance ou de fournir une empreinte du pouce. Si vous encaissez le chèque à la banque d`un ami, signer le chèque et votre ami doit également signer sous votre approbation. Vous et votre ami devez donner à vos identifiants au caissier.

    • Comptez l`argent. Assurez-vous que le caissier vous a donné l`argent correct avant de quitter le bâtiment. Comptez l`argent devant le caissier et si elle est correcte, reprendre votre ID et quitter la banque.

    Conseils & Avertissements

    • Si l`encaissement d`un chèque important, il est généralement nécessaire d`appeler la banque à l`avance pour assurer qu`ils ont les fonds disponibles. Les banques ne sont généralement pas accepter les chèques qui sont âgés de plus de six mois parce qu`ils les considèrent comme "périmé."
    • Les lois fédérales ne nécessitent pas de banques tirées de négocier des chèques pour les non-clients. Les banques sont souvent réticents à encaisser de gros chèques en dollars pour les non-clients, mais l`échanger contre un chèque certifié empêchera l`élément d`être tenue à votre propre banque.
    • Lorsque vous encaissez un chèque contre votre propre compte ou le compte d`un ami, la banque vous donne un crédit immédiat pour un élément qui n`a pas encore été traitée. Si le chèque est retourné par la banque tirée du compte, il a été encaissé contre est débité de récupérer le montant des fonds décaissés.

    AUTRES