Si vous avez un chèque en dollars des États-Unis au Royaume-Uni, vous avez plusieurs options. Vous pouvez utiliser un magasin d`encaissement de chèques ou de devises bureau de change. Mais le meilleur et le moins cher méthode consiste à encaisser votre chèque à la banque. Toutes les méthodes sont soumis au taux de change en vigueur au moment de l`encaissement et sont habituellement des frais d`administration.
Contactez votre agence bancaire dans le R.U. ou appelez une banque utilisée par un ami ou un membre de la famille. succursales de banques américaines sont plus susceptibles d`encaisser un chèque aux États-Unis dans le R.U. à de meilleures conditions et peuvent être en mesure d`encaisser plus rapidement.
Demandez ce que les frais sont imputés à encaisser un chèque aux États-Unis dans les frais R.U. variera en fonction de la banque, mais attendez-vous à payer entre f5 et f10. Les frais peuvent également varier en fonction de la valeur du chèque.
Vérifiez le taux de change entre le dollar et la livre sterling de sorte que vous avez une certaine idée de ce que votre chèque correspondra à une fois converti. Il ne sera un guide, que la banque utilisera le courant du taux de change au moment de la conversion.
Allez à votre banque choisie. Présentez votre chèque à la caisse et lui dire que vous voulez encaisser votre chèque États-Unis.
Remplissez le bordereau de dépôt. Utilisez vos coordonnées bancaires si elle est votre propre banque. Ou obtenir votre ami ou membre de la famille à remplir le formulaire si le chèque doit être payé dans leur compte.
Connectez-vous au dos du chèque et montrer la caissière d`un permis de conduire ou passeport avec votre signature. Remettre votre chèque et le bordereau de dépôt. Vous devrez peut-être attribuer le chèque à un ami ou membre de la famille en cas d`utilisation de leur compte.
Vérifiez auprès de la caisse sur la période d`attente avant que les fonds sont disponibles. La période varie en fonction de la banque que vous utilisez, mais être prêt à attendre entre cinq et 14 jours.
Conseils & Avertissements
- Si vous vous attendez à recevoir de nombreux contrôles des États-Unis, demandez à votre banque sur les avantages d`un compte en dollars des Etats-Unis.
- Méfiez-vous de l`utilisation de magasins d`encaissement de chèques. Le taux de change est faible et les frais très élevés.