Les chèques de banque sont garantis chèques des institutions financières. Ils sont souvent utilisés pour grand-billet, les transactions privées. Les chèques de banque sont sûrs et fiables. En outre, il ne faut pas être un client à une banque pour obtenir un chèque de caisse. Toutefois, si vous n`êtes pas un client existant, vous aurez probablement besoin de payer des frais de transaction.
Choses que vous devez
- Argent liquide
Ramassez tous les fonds nécessaires pour acheter un chèque de caisse. Rappelez-vous d`avoir un peu plus pour couvrir les frais de transaction. Ces fonds ne peuvent pas être sous la forme d`un chèque personnel.
banques de recherche dans votre région. La plupart des grandes banques (Bank of America, Wells Fargo, Citibank) offrent des chèques de banque pour le grand public. Vous pouvez rencontrer des problèmes si vous ne regardez que les petites banques communautaires et les coopératives de crédit. Collez aux grandes banques, nationales. Non seulement vous aurez plus de chance, mais vous aurez probablement payer moins les frais de transaction.
Pensez à comment vous allez apporter de l`argent à la banque, surtout si elle est une grande quantité. Vous pouvez acheter un sac à fermeture - un sac d`argent portant qui est seulement ouvert avec votre clé. Une autre stratégie consiste à faire plusieurs voyages et d`obtenir des chèques de plusieurs caissier. Cela permettra d`accroître les frais de transaction, cependant.
Apportez vos fonds, en espèces, à la banque. Demandez au guichet pour le chèque de banque dans la quantité requise. les frais de transaction typiques courent entre trois et dix dollars. Si le montant que vous demandez est plus de 10.000 $, vous devrez peut-être remplir un formulaire de blanchiment d`argent. Ceci est aussi en raison de la Patriot Act des Etats-Unis.
Confirmez le montant sur le chèque du caissier. Ne pas endosser le chèque, si elle est faite pour vous, jusqu`à ce que vous êtes absolument sûr que ce sera encaissé que vous avez l`intention.