Lorsque vous prenez un prêt, l`argent dans un compte de retraite ou d`hériter d`une somme d`argent, vous recevez souvent votre argent sous la forme d`un chèque de décaissement. Comme pour tout chèque, vous pouvez tenter d`encaisser un chèque de décaissement à votre propre banque ou à la banque à laquelle les fonds sont tirés. chèques de décaissement sont souvent de gros chèques en dollars, ce qui signifie que les banques d`encaissement de ces éléments doivent prendre des mesures de sécurité supplémentaires avant de vous donner votre argent.
Aller à la banque qui tient le compte sur lequel les fonds sont tirés. Tournez le chèque à signer votre nom sur la première ligne d`endossement au dos du chèque. Si l`encaissement d`un chèque conjoint, l`autre bénéficiaire doit aller avec vous à la banque et signer son nom sur l`une des autres lignes d`approbation.
Remettez le chèque au caissier avec une forme d`identification émise par le gouvernement. Si vous avez un contrôle conjoint, l`autre chèque destinataire doit également fournir au caissier avec une pièce d`identité émise par le gouvernement. Certaines banques exigent une forme secondaire d`identification de chaque chèque bénéficiaire ainsi qu`une signature de thumbprint, donc conformes aux instructions fournies par le caissier afin d`encaisser le chèque.
Dites au caissier votre numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse physique et d`autres renseignements personnels si le chèque encaissé étant supérieur à 10 000 $. La banque doit remplir une déclaration d`opérations de change pour les chèques qui atteignent ou dépassent ce montant. Si vous et le chèque bénéficiaire conjoint refusez de fournir les informations demandées par le caissier, la banque peut refuser d`encaisser le chèque. Vous ne pouvez pas obtenir une copie du rapport complet.
Comptez l`argent soigneusement avant de quitter la banque. Si nécessaire, partager le chèque produit avec le chèque bénéficiaire conjoint et quitter la banque.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez encaisser le chèque à votre propre banque, mais en général seulement si vous avez assez d`argent dans votre compte pour couvrir le montant du chèque. Votre banque vous donne effectivement une avance sur le chèque et recueille l`argent de la banque émettrice alors. Si le chèque rebondit pour une raison quelconque, votre banque débite votre compte pour un montant égal à l`argent que vous avez reçu.
- Certaines banques facturent des frais d`encaissement de chèques à non-clients, et juridiquement les banques ne sont même pas à des contrôles de trésorerie pour les non-détenteurs de compte. Si vous ne pouvez pas encaisser le chèque à la banque les fonds sont tirés contre, vous pouvez encaisser à un service d`encaissement de chèques, bien que les frais de ces entreprises sont souvent très élevés et quelques États ont des lois qui limitent les frais d`encaissement de chèques.