Règles et règlements sur l`encaissement de chèques

<

Contenu

article data-type="article">

Identification

  • Lorsque vous encaissez un chèque, vous devez vous identifier en fournissant la mise en place d`encaissement de votre chèque avec une forme valide de pièce d`identité officielle. Bien que, dans certains cas, encaissement de chèques établissements peuvent choisir d`encaisser des chèques sans nécessiter ID. Pour ce faire laisserait ces entreprises sans aucun recours en cas de fraude ou si un chèque encaissé obtient par la suite revenir impayées par la banque émettrice. Par conséquent, la plupart des centres d`encaissement de chèque et les banques ont besoin d`un ID et beaucoup prennent également une signature de thumbprint.

Banques




  • Vous pouvez encaisser un chèque au fonds de la banque sont tirées de même si vous n`êtes pas titulaire d`un compte auprès de cette banque. Cependant, la plupart des banques facturent des frais d`encaissement de chèque pour les non-clients, et juridiquement les banques ne sont pas tenus d`encaisser les chèques pour les détenteurs non-compte. Le Uniform Commercial Code stipule que le titulaire du compte peut déposer une plainte contre une banque pour avoir refusé d`encaisser un chèque, mais le non-titulaire compte présenter n`a pas le droit de le faire.

Honoraires

  • Alors que les banques facturent des frais pour l`encaissement de chèques, ces frais ne sont pas la clé du plan d`affaires de la banque. Cependant, les centres d`encaissement de chèque comptent sur le revenu des frais de chèques encaissés pour générer des profits. Dans de nombreux Etats, les limites existent sur les frais d`encaissement de chèque. Cependant, dans l`Ohio encaissement de chèques frais sont plafonnés à 3 pour cent de la valeur nominale du chèque. En Géorgie frais d`encaissement des chèques du gouvernement sont plafonnés au plus élevé de 5 $ ou 3 pour cent de la valeur nominale du chèque. Les frais pour les chèques personnels sont plafonnés à 5 $ ou 10 pour cent de la valeur nominale du chèque.

autres considérations

  • Techniquement, les chèques présentés à l`encaissement de plus de six mois après la date d`émission sont "périmé." Les banques ne doivent pas honorer les chèques périmés, bien que de nombreuses banques choisissent de traiter ces éléments quelle que soit la date d`émission. Les contrôles officiels n`expirent et ne sont pas classés comme "périmé" indépendamment de l`âge. Cependant, les lois de l`État relatives à des biens abandonnés exigent des banques de remettre le produit utilisé pour acheter des chèques de banque, si le chèque bénéficiaire n`a pas négocié le chèque dans un certain nombre d`années. Par conséquent, bien que les contrôles n`expirent pas, vous avez souvent des difficultés à négocier les contrôles si quelques années ont passé depuis l`émission.

AUTRES

» » » » Règles et règlements sur l`encaissement de chèques