Chèques payables aux sociétés peuvent être encaissés?

<

Contenu

article data-type="article">

En théorie, vous pouvez encaisser un chèque payable à une société car aucune loi étatique ou fédéral vous empêche de le faire. Dans la pratique, peu ou pas de banques permettent aux gens de chèques en espèces payable aux sociétés en raison de problèmes juridiques qui pourraient survenir à la suite.

Identification

  • Selon la loi fédérale, chaque banque doit disposer de procédures documentées en place pour identifier les personnes qui ont des contrôles de trésorerie et effectuent d`autres types de transactions bancaires. La plupart des banques exigent des clients de présenter au moins une forme d`identification émise par le gouvernement valide lors de l`encaissement d`un chèque. Vous ne pouvez pas exiger d`une société à s`identifier parce que, au-delà d`être enregistré auprès de l`Etat comme une entité commerciale, une société n`a pas d`identité réelle. Vous pourriez faire un cas qu`un employé de l`entreprise représente cette entreprise, mais vous pouvez aussi faire valoir qu`un actionnaire, en tant que propriétaire, représente l`entreprise. Du point de vue pratique, une banque ne peut pas laisser tous les employés et aux actionnaires d`encaisser des chèques et une banque n`a aucun moyen de vérifier qui est propriétaire ou qui travaille pour une société. Par conséquent, la plupart des banques interdisent l`encaissement des chèques d`entreprise.

Responsabilité




  • Lorsque les dirigeants d`une société ouvrir un compte, ils signent une carte de signature bancaire que la banque conserve le dossier. Un directeur de banque pourrait faire une exception aux procédures bancaires standard et permettre à un dirigeant d`une société pour encaisser un chèque au nom de l`entreprise. Toutefois, si plus tard cette entreprise est devenue insolvable, les employés non rémunérés, les créanciers et les autorités fiscales pourraient poursuivre la banque pour permettre à un employé de la société pour encaisser le chèque, et dans de nombreux pays la banque peuvent avoir à payer la restitution à ces parties.

Évasion fiscale

  • L`Internal Revenue Service a le pouvoir de sanctionner les banques et les institutions financières qui permettent aux gens d`éviter les impôts ou de commettre une fraude. Si une banque encaisse les chèques pour une société, aucune trace écrite existe pour montrer que la société n`a jamais reçu l`argent contenu dans le chèque. Par conséquent, l`IRS pourrait faire valoir que la banque a permis à la société de commettre la fraude fiscale. Le risque d`encourir des amendes et des pénalités IRS se classe parmi les raisons pour lesquelles les banques ne le font pas d`encaisser des chèques payables aux sociétés.

autres considérations

  • En plus de ne pas encaisser les chèques des entreprises, quelques banques permettent aux clients d`échanger des chèques corporatifs des contrôles officiels. Les contrôles officiels sont équivalents de trésorerie que les banques ne peuvent généralement pas placer le dépôt détient sur. La banque elle-même émet le chèque officiel plutôt que le client, et cela signifie que la banque doit honorer l`élément. Si les actionnaires ou les membres du conseil contestent avec succès la négociation d`un chèque qui a été utilisé pour acheter un contrôle officiel, la banque doit encore honorer le chèque officiel, ce qui signifie que la banque subit une perte.

AUTRES

» » » » Chèques payables aux sociétés peuvent être encaissés?