Combien une banque couvrira sur un chèque à découvert?

<

Contenu

article data-type="article">

Les banques ne doivent pas honorer les chèques émis pour des montants supérieurs du solde de votre compte, et dans de nombreux États vous violez la loi quand vous avez sciemment ou accidentellement un chèque sans fonds suffisants pour couvrir. Cependant, dans de nombreux cas les banques effectuent des contrôles d`honneur qui causent votre compte pour aller dans la négative, mais les politiques relatives aux procédures de découvert varient considérablement d`une banque à.

protection contre les découverts

  • La plupart des banques offrent une sorte de protection de découvert, qui consiste à relier un autre compte - comme une carte d`épargne ou de crédit - à votre compte de chèques pour couvrir les chèques qui seraient autrement rebondir. Protection contre les découverts ne fonctionne que si vous avez assez d`argent dans votre compte lié à couvrir les frais. En outre, bien que la protection de découvert vous permet d`éviter les frais de fonds non suffisants, vous ne subissez des frais de transfert de protection de découvert. Vous devez donc avoir assez d`argent dans votre compte lié à la fois le chèque étant présenté et les frais. Si vous mis en place une protection de découvert et ont couvrant les fonds, la banque ne sera pas rejeter vos chèques et autres frais sur votre compte-chèques.

Discrétion




  • En général, les banques refusent de payer les chèques qui dépassent le solde de votre compte, mais la plupart des banques permettent aux gestionnaires des succursales et des employés clés à utiliser la discrétion en ce qui concerne la manipulation de ces articles. Les banques honorent souvent les chèques émis par les clients commerciaux ayant des relations importantes, car le rejet du chèque pourrait compromettre une relation profitable. Les employés de banque aussi parfois faire des exceptions pour compte de temps porteurs longs qui gardent les soldes importants. Si elle est plus logique d`affaires pour une banque d`honorer un chèque, alors il sera. Toutefois, si vous gardez des soldes minimes et ont une relation limitée avec la banque, ne vous attendez pas à la banque d`honorer vos chèques lorsque vous ne disposez pas des fonds de couverture.

découverts

  • Lorsque votre compte bancaire va dans la négative, votre banque peut vous facturer des frais de découvert, même si elle a provoqué le compte aller négative en honorant un élément qu`il n`y avait pas suffisamment de fonds pour couvrir. Vous devez faire un dépôt pour apporter votre compte de nouveau dans le positif. Si vous ne le faites pas, droit de compensation des lois dans la plupart des Etats permettent à votre banque à débiter d`autres comptes que vous avez à couvrir la dette. Si vous avez pas d`autres comptes et ne pas faire un dépôt, la banque peut signaler la dette aux agences d`évaluation du crédit et la dette peut rester sur votre dossier de crédit pendant sept ans.

Se désengager

  • En 2010, vous avez le droit d`accepter ou refuser des procédures de découvert standard de votre banque. Cela signifie que vous pouvez donner à votre banque le pouvoir discrétionnaire de prendre des décisions sur le paiement des articles de découvert, mais si vous le faites alors votre banque peut évaluer des frais de découvert, même si elle choisit de ne pas honorer un élément. Si vous vous excluez votre banque ne peut approuver des éléments qui pourraient faire en sorte que votre compte pour aller dans le négatif, mais ne peut-il vous facturer des frais de découvert. Toutefois, ces règles sont applicables à un seul temps les transactions par carte de débit et non pas les chèques.

AUTRES

» » » » Combien une banque couvrira sur un chèque à découvert?