Comment écrire des chèques postdatés

<

Contenu

article data-type="article">
Laissez votre banque savoir sur un chèque postdaté.

Au niveau de base, un chèque postdaté consiste simplement en spécifiant une date donnée dans la date ligne payable dans le coin supérieur droit. Cependant, vous aurez également à communiquer clairement à la banque à propos de la restriction sur le chèque, ou informer le destinataire de la nécessité d`attendre jusqu`à cette date pour déposer ou encaisser le chèque. Sinon, il n`y a généralement rien pour l`empêcher de le prendre à la banque début et de l`avoir honoré.

Parlez-en à votre banque




  • Une fois que vous signez le chèque, il peut légalement être présenté à la banque émettrice en échange du paiement. Cela peut être évité en alertant votre banque à l`avance de ne pas encaisser le chèque avant la date demandée. Si vous donnez un avis oral, il est seulement valable pour 14 jours. Après cela, la banque peut légalement encaisser même si la date sur le chèque n`a pas encore arrivé. Faire la demande par écrit peut augmenter la période de six mois. Si les deux cas, la banque pourrait être tenue responsable des dommages si elle encaisse un chèque postdaté après que vous avez dit qu`il ne. Cet avis, plutôt que la date elle-même, est ce qui influence la décision de la banque de ne pas encaisser le chèque.

Le risque de fraude

  • La rédaction d`un chèque postdaté peut vous mettre en danger juridique si le contrôle ne disparaît pas. Les 50 États rendent illégal d`écrire un chèque sans valeur avec l`intention de frauder. Cette intention criminelle est la clé pour faire des accusations de fraude bâton. Il est difficile de prouver l`intention, mais si vous POSTDATER un chèque, puis déplacez tout votre argent sur le compte avant la date de dépôt, le bénéficiaire aurait une cause contre toi.

AUTRES

Comment annuler un chèque фото

Comment annuler un chèque

La rédaction d`un chèque est pas aussi définitive que vous pensez. Vous pouvez annuler un chèque si vous trouvez…

» » » » Comment écrire des chèques postdatés