A propos de la fraude bancaire

<

Contenu

article data-type="article">

Définition

  • la fraude bancaire est chaque fois que quelqu`un prend de l`argent de la banque, ainsi que les titres, les actions ou les propriétés financières, en commettant la fraude. La fraude ne doit pas être dirigée contre la banque en particulier. Par exemple, si une personne reçoit un ordre de la fausse monnaie et va à la banque pour encaisser, la personne qui a créé l`ordre de la fausse monnaie peut être jugé pour fraude bancaire, en dépit de ne pas cibler une banque spécifique.

Vérifie




  • La rédaction d`un chèque à un marchand de magasin est pas fraude bancaire. D`autre part, si vous écrivez un chèque et de l`argent à la banque, il est de la fraude bancaire, surtout si vous avez sciemment écrit un chèque sans provision. Forger la signature d`une personne sur un chèque est également fraude bancaire, ainsi que endosser un chèque sans l`autorisation appropriée. Lorsque la banque remet l`argent en échange d`un document contrefait ou illégal, la fraude bancaire a été commise. Check kiting est un autre exemple de fraude bancaire. Dans un schéma de contrôle kiting, un chèque d`un compte bancaire est écrit et encaissé dans une banque différente, sachant les fonds sont insuffisants dans le premier compte bancaire. Une autre version de l`enregistrement kiting ouvre un compte bancaire sur un fonds non-existant et retirer de l`argent à partir du nouveau compte.

Les titulaires de compte

  • Fraude bancaire ne concerne pas seulement la banque elle-même. Elle peut également affecter les titulaires de compte de banque. Les criminels peuvent se livrer à "phishing," dans lequel ils obtiennent des renseignements personnels sur les comptes bancaires d`un individu, puis retirer de l`argent des comptes. Toutefois, si la personne signale immédiatement le crime à la banque, l`individu est seul responsable de 50 $. La banque doit payer sur le reste de l`argent.

Virus

  • la fraude bancaire peut également avoir lieu par voie électronique à l`insu d`une personne. Un virus informatique peut être installé sur un système et engager à distance des activités bancaires à l`insu du propriétaire. L`argent est transféré sur des comptes bancaires réels dans des comptes factices à court terme, qui sont ensuite débarrassées et fermés.

pénalités

  • En ce qui concerne les sanctions impliquant la fraude bancaire, ils transportent avec eux une amende maximale de 1 million $ ou une peine d`emprisonnement d`au plus 30 ans. Si quelqu`un est reconnu coupable de fraude bancaire, ils peuvent être condamnés à une amende et emprisonnés.

AUTRES

Lois sur la fraude bancaire фото

Lois sur la fraude bancaire

Les criminels qui commettent des fraudes contre les banques violent Titre 18 du Code des États-Unis, Section 1344:…

» » » » A propos de la fraude bancaire