Lois sur la fraude bancaire

<

Contenu

article data-type="article">

Les criminels qui commettent des fraudes contre les banques violent Titre 18 du Code des États-Unis, Section 1344: fraude bancaire. Toute personne qui escroque une banque directement ou obtient de l`argent ou d`autres objets de valeur dans les soins d`une banque sous de faux prétextes est passible d`une amende pouvant atteindre 1 million $, un emprisonnement maximal de 30 ans, ou les deux. types traditionnels de fraude bancaire continuent, et de nouveaux sont apparus en même temps que les progrès de la technologie.

Vérifiez la fraude

  • L`utilisation abusive des contrôles à des fins criminelles apparaît à plusieurs égards. les chèques de compagnie contrefaits, y compris les chèques de paie faux, sont tirés sur les comptes des entreprises légitimes. Dans de nombreux cas, les criminels organisés utilisent dupes innocentes pour déposer les chèques contrefaits à leurs comptes. Ils sont attirés par la promesse de garder une grande quantité après la mise sur le reste de l`argent pour le criminel. Un autre crime implique forger des signatures et de modifier le montant du paiement sur les chèques de compagnie authentiques.

Vérifiez Kiting




  • Vérifiez kiting est une autre activité illégale très répandue. Kiting implique la mise en place des comptes de contrôle, avec de petits dépôts initiaux, à plusieurs banques, puis écrit les chèques de gros montants sur chacun des comptes. Le propriétaire du compte retire des fonds après chaque dépôt et continue à écrire des fonds contrôles insuffisants pour couvrir les retraits. Des versions plus élaborées de kiting existent. Check kiting profite de "flotte," qui est le montant d`argent dans le système bancaire américain qui est compté deux fois, pour une brève période, en raison de la latence ou des retards dans le traitement des chèques.

Phishing

  • Les criminels utilisent des courriels frauduleux, appelés phishes ou pages Web qui semblent être la communication légitime auprès des banques. Les e-mails et les pages Web tentent d`inciter les victimes à divulguer leurs informations de compte bancaire personnel ou de l`annulation de risque de leurs comptes. Certaines de ces communications frauduleuses utilisent les logos bancaires familiers dans leurs personnifications.

Vide Enveloppe fraude

  • Ceci est la pratique consistant à obtenir faussement des fonds d`un guichet automatique. Pendant les heures de fermeture, un titulaire de compte va utiliser un guichet automatique pour effectuer un dépôt sur son compte. L`enveloppe de dépôt est vide, mais le déposant enregistre la transaction sur le guichet automatique dans un certain montant en dollars. politique de la Banque permet les retraits d`argent jusqu`à un certain montant fixe. Le déposant reçoit donc l`argent après avoir déposé une enveloppe vide. Ce type de fraude ne sera probablement pas donner lieu à des poursuites pénales, mais elle pourrait provoquer la banque d`annuler le compte de la personne et signaler l`incident aux bureaux de crédit.

AUTRES