Les lois de californie sur la violence domestique

<article data-type="article">
Californie se durcit sur les délinquants de violence familiale.

La Californie a mis les auteurs de violence domestique sur préavis. Ils seront inculpés et poursuivis s`ils commettent des actes de violence contre les cohabitants, anciens ou actuels conjoints, les enfants ou les personnes âgées. Peine et de punition pour les crimes varient en fonction de la gravité de l`acte et si le délinquant a une histoire violente précédente. La plupart des primo-délinquants reçoivent au moins une peine d`emprisonnement de 30 jours et sont tenus d`assister à la classe d`un batterer long de l`année. législateurs Californie examinent également les lois protégeant les gais, les lesbiennes et les immigrants.

Caporal blessures au conjoint ou cohabitant

  • Il est illégal de blesser physiquement un conjoint ou un partenaire intime. La blessure est considérée comme suffisamment grave s`il existe des preuves visibles de la blessure. Ecchymoses et l`enflure sont considérés comme suffisamment de preuves pour justifier une accusation. La loi applique également aux ex-conjoints ou partenaires intimes. Condamnation de ce crime se traduira par une peine pouvant aller jusqu`à quatre ans dans la prison de l`Etat et / ou d`une amende de 6000 $.

Batterie domestique




  • batterie domestique, un délit, implique le fait d`infliger des blessures à un partenaire intime. Ce partenaire peut être un cohabitant, ancien ou actuel conjoint, fiancé, copain ou copine. Ce crime ne nécessite pas une blessure visible. Le crime est passible d`un maximum de six mois de prison et / ou une amende de 2000 $.

Abus sur mineur

  • La maltraitance des enfants est le fait d`infliger des "châtiments corporels ou des blessures" à un enfant. les tribunaux de Californie vont donner une certaine latitude aux parents à discipliner leur enfant, mais même les parents seront accusés de maltraitance des enfants si la discipline est considérée comme cruelle ou blesse l`enfant. La maltraitance des enfants est considéré comme un délit. La punition pour la maltraitance des enfants est jusqu`à six ans de prison. Le tribunal peut également ordonner une ordonnance de protection pour l`enfant.

Maltraitance des personnes âgées

  • maltraitance des personnes âgées est la violence physique, la violence psychologique, la négligence, la mise en danger ou frauder une personne de 65 ans ou plus. Une personne reconnue coupable de ce crime peut être condamné à la prison pour un maximum de quatre ans. La peine de prison peut être augmentée si la victime souffre "lésions corporelles grande» ou est âgé de plus de 70.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Les lois de californie sur la violence domestique