Californie lois d`abus de cohabitation

<

Contenu

article data-type="article">

En Californie, la loi portant sur la violence conjugale couvre également l`abus d`un cohabitant et d`un collègue parent. La loi est la Californie Code pénal 273,5: Caporal blessures sur un conjoint, cohabitant ou Fellow Parent. Les allégations d`abus découlent généralement de la situation très émotionnelle et stressante. Il est important pour tous les Californiens qui cohabitent avec une autre personne de se familiariser avec cette loi.

Portée

  • Californie Code pénal 273,5 ne couvre pas seulement les conjoints, cohabitants et autres parents, y compris les partenaires de même sexe. Il couvre également les relations antérieures. Cela signifie qu`il couvre également les ex-conjoints et anciens cohabitants. Il convient également de noter qu`il est pas nécessaire pour les parents d`un enfant en particulier à vivre ensemble pour que l`un d`entre eux à être accusé d`abus en vertu de cette loi. Même si vous vivez séparément de votre compagnon de parent, si vous infliger des dommages corporels à lui, vous pouvez être reconnu coupable en vertu de la Californie Code pénal 273,5.

Culpabilité




  • Pour qu`un procureur de condamner quelqu`un d`une infraction à la loi sur la cohabitation, il doit prouver l`incident ou les incidents inclus trois éléments cruciaux. Il doit prouver l`infligé des lésions corporelles accusé sur quelqu`un avec qui il avait une des relations mentionnées ci-dessus. Il doit prouver que l`accusé volontairement infligé la blessure. Il doit prouver le préjudice entraîné une "état traumatique."

Conséquences

  • Si une personne est déclarée coupable d`une infraction à la loi sur la cohabitation, il peut être condamné à purger une peine de prison. En dehors de cela, comme toutes les condamnations pénales, la déclaration de culpabilité apparaîtra sur son dossier permanent. La charge peut être combattu en utilisant une variété de moyens de défense, comme l`auto-défense.

Abandon des accusations

  • Dans certains cas, comme la réconciliation conjugale, la personne qui a initialement déposé la charge peut demander aux accusations portées contre l`accusé par une chute. Toutefois, étant donné l`état de Californie considère les crimes de cette nature menée contre l`Etat en plus de la victime réelle, les charges ne sont généralement pas baissé dans de tels cas. Si les autorités estiment qu`ils peuvent faire valoir leurs arguments sans la coopération de la victime, ils sont susceptibles de le faire.

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

Lois de vandalisme californie фото

Lois de vandalisme californie

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En…

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Californie lois d`abus de cohabitation