Lois d`interférence dans le texas custodial

<

Contenu

article data-type="article">
interférences Custodial au Texas est passible de deux ans.

interférence de la garde des enfants se produit quand une personne prend ou garde un enfant loin du parent ayant la garde légale afin d`interférer avec le droit de ce parent à la garde physique de l`enfant. Habituellement, en cas de divorce, un juge examinera l`intérêt supérieur de l`enfant et accorder la garde physique de l`enfant à l`un des parents ou tuteurs. Toute tentative de contourner cette décision judiciaire par quiconque a des interférences de garde. Section 25.03 du Code pénal du Texas fournit les détails de cette infraction.

Conditions d`interférence de l`enfant

  • Conformément à l`article 25.03 du Code pénal du Texas, certains actes sont considérés comme constituant des interférences avec la garde. Cette loi est applicable aux personnes de moins de 18 ans seulement. La personne qui prend l`enfant doit être conscient qu`une telle action viole les ordonnances judiciaires existantes. La personne qui prend l`enfant ne doit pas avoir été accordé la garde de l`enfant. La personne doit prendre l`enfant sur les comtés qui composent le district judiciaire ou de la juridiction de la cour sans l`autorisation des tribunaux. La dernière exigence est que la personne doit retirer l`enfant avec l`intention de priver le parent ayant la garde de la garde.

Séduction




  • En vertu de l`article 25.03 (b) du Code pénal du Texas, elle a également examiné l`interférence avec la garde quand un parent non gardien incite un enfant de moins de 18 ans de quitter le parent gardien. Cette loi est également valable lorsque le parent non gardien incite un enfant à quitter toute personne qui a été nommé en tant que gardien, ou est debout à la place du tuteur ou du parent ayant la garde d`un tel enfant. La personne qui fait la séduction doit aussi faire en connaissance de cause avec l`intention de priver le parent ayant la garde de la garde.

La défense

  • Section 25.03 (c) du Code pénal du Texas fournit un moyen de défense contre des poursuites pour prendre un enfant hors de la circonscription judiciaire du tribunal chargé de décerner la garde à l`autre parent. La défense est que la personne doit être retourné un tel enfant à la compétence dans les trois jours de commettre l`infraction.

Châtiment

  • interférences Custodial est une prison crime d`État au Texas. Une prison crime d`État au Texas est un crime qui est punissable par l`incarcération dans une prison d`état pour au moins 180 jours ou plus de deux ans. Toute personne coupable d`un crime de prison de l`Etat peut aussi être tenu de payer une amende ne dépassant pas 10 000 $. Une telle prison crime d`Etat sera également mis à niveau à un crime du troisième degré si la personne a utilisé ou présenté une arme mortelle en commettant l`infraction, ou a eu une condamnation pour crime précédent.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois d`interférence dans le texas custodial