Lois d`enlèvement d`enfants des parents

<article data-type="article">
Le rapt parental est l`un des types les plus communs de l`enlèvement aux États-Unis aujourd`hui.

Le rapt parental est l`un des types les plus courants d`enlèvement d`enfants, et se produit le plus souvent pendant et immédiatement après la procédure de divorce et de garde. Les parents subissant un divorce ou d`une bataille de garde devraient prendre le temps d`en apprendre davantage sur les lois concernées, afin de prévenir le préjudice émotionnel et psychologique ce crime peut causer un enfant, ainsi que les conséquences juridiques graves.

Loi fédérale sur la prévention de l`enlèvement parental

  • La loi fédérale de prévention de l`enlèvement parental a été promulguée en 1980 pour aider à prévenir les enlèvements d`enfants. Plus précisément, il a été conçu pour tenir les parents de prendre leurs enfants à travers les lignes de l`État et de lancer une procédure de détention dans cet état, depuis avant la PKPA, les Etats ne sont pas tenus de respecter ou d`appliquer des lignes directrices fédérales uniformes quand il est venu à l`enlèvement parental.

Second Degré Interférence Custodial




  • Dans le cadre du PKPA, l`interférence de garde dans le second degré est considéré comme un délit, et est défini comme la soustraction d`un enfant de son tuteur garde ou, si la garde est conjointe, sans la connaissance et l`autorisation de l`autre parent.

First Degree Interférence Custodial

  • interférences Custodial dans le premier degré est un crime, et se produit lorsque le deuxième degré des interférences du dépositaire a été commise et que le ravisseur ne tient pas compte d`une demande ou d`un appel interjeté par le gardien la garde de l`enfant pour le retour de l`enfant.

Enfant parental international Lois Abduction

  • Dans certains cas d`enlèvement d`enfants des parents, le ravisseur prend l`enfant et fuit dans un autre pays. En vertu de la Loi sur l`enlèvement parental transfrontalier international, les parents qui enlèvent leurs enfants et de les prendre dans un autre pays peuvent être accusés d`un crime fédéral, même s`il n`y a aucune décision de garde en place au moment où l`enlèvement se produit.

Les lois de l`enlèvement d`enfants parentale et la garde

  • Quand un parent kidnappe un enfant, l`autre parent doit déposer pour la garde le plus tôt possible, si elle n`a pas déjà obtenu, même s`il y a actuellement une ordonnance de garde conjointe en place. La plupart des tribunaux aux États-Unis seront automatiquement attribuer la garde à l`autre parent dans ces circonstances.

AUTRES

» » » » Lois d`enlèvement d`enfants des parents