Une personne en probation peut obtenir la garde de ses enfants en arizona?

<article data-type="article">
Une personne en probation en Arizona peut obtenir la garde de ses enfants.

Si une personne commet un crime en Arizona ou dans de nombreux autres pays, le juge peut le mettre à l`épreuve au lieu de le condamner à la prison. Probation offre au délinquant la possibilité de rester dans la communauté. Il peut travailler et passer du temps avec sa famille, y compris ses enfants. Bien que les tribunaux traitent généralement les cas de probation et de garde des enfants séparément, ils tiendront compte de toutes les circonstances qui influent sur l`enfant.

L`intérêt supérieur de l`enfant

  • Dans l`état de l`Arizona, le juge tient compte de tous les facteurs liés à l`intérêt supérieur de l`enfant. La sécurité et le bien-être de l`enfant l`emporte sur toute autre relation, bien que les parents ont plus de droits aux enfants que les autres personnes en Arizona. Les parents peuvent recevoir la garde exclusive, quand ils sont les seuls à prendre des décisions parentales, ou la garde conjointe, quand ils prennent des décisions parentales avec l`autre conjoint. En règle générale, les tribunaux supposent qu`il est dans l`intérêt supérieur de l`enfant de maintenir le contact avec les deux parents.

Considérations de probation




  • Les tribunaux veulent être sûrs que le parent qui a la garde peut bien prendre soin de ses enfants. En d`autres termes, s`il ne peut pas conduire légalement parce qu`il est en probation pour l`alcool au volant, les tribunaux peuvent être moins susceptibles de lui accorder la garde que quelqu`un qui est en probation pour une infraction contre les biens, même si elle est une infraction plus grave , puisque l`infraction de la propriété ne serait pas une incidence sur la capacité du délinquant à conduire.

violence domestique

  • Même une personne en probation pour une infraction avec violence, comme la violence domestique, peut recevoir la garde. Le juge sera généralement supposer que le parent violent ne mérite pas la garde dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Toutefois, le juge examinera les informations suivantes: l`intérêt supérieur de l`enfant, l`achèvement de la toxicomanie ou le traitement de la violence domestique ou les classes parentales, si le parent a une ordonnance de protection contre lui et si le parent a commis des actes supplémentaires de domestique la violence. Les tribunaux refusent la garde si le délinquant a des antécédents de violence familiale ou en fonction de la gravité de l`incident de violence domestique. Le parent doit prouver que l`enfant ne soit pas en danger et que le temps avec l`enfant ne sera pas nuire à l`enfant émotionnellement.

Précautions de la Cour

  • Si les tribunaux sont incertains quant à la sécurité de l`enfant, ils peuvent ordonner que tout échange d`enfants se produisent dans un cadre ou pour qu`une agence tels que les services de protection des enfants superviser le temps parental supervisé. Le tribunal peut également établir des conditions pour le probationnaire à suivre, comme la participation à des conseils et ne pas permettre aux parents de boire de l`alcool ou des drogues, particulièrement pendant le temps parental. D`autres restrictions peuvent inclure le paiement des frais pour compenser les frais de justice de temps parental supervisé, pas de visites d`une nuit, une caution pour assurer le retour en toute sécurité de l`enfant et de maintenir la confidentialité de la victime et les adresses des enfants. Les tribunaux peuvent ordonner des règles qu`ils jugent appropriées pour protéger l`enfant.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

Lois sur la garde alabama фото

Lois sur la garde alabama

Enfant lois sur la garde en Alabama sont en place pour assurer les meilleures conditions de vie possibles pour les…

» » » » Une personne en probation peut obtenir la garde de ses enfants en arizona?