Loi sur le viol légal au texas

<

Contenu

article data-type="article">
L`agression sexuelle est définie en vertu de l`article 22.011 du code pénal du Texas.

viol est un acte sexuel qui est consensuel mais il est encore interdit par la loi, en raison de l`âge des personnes concernées. Dans l`État du Texas, tout acte sexuel effectué avec une personne légalement défini comme un enfant est considéré comme l`agression sexuelle, si oui ou non le jeune parti consenti à l`acte.

L`âge de maturité légale

  • Selon le code pénal du Texas un enfant est défini comme une personne de moins de 17 ans. Parce que les actes sexuels avec un enfant sont interdites par la loi du Texas, l`âge de 17 ans est donc l`âge du consentement. Tout contact sexuel de la part d`une personne âgée de plus de 17 avec une personne de l`âge du consentement est considéré comme une agression sexuelle. Il compte comme un moyen de défense affirmatif, cependant, si les deux personnes se sont mariés, ou si l`accusé était pas plus de trois ans de plus que la victime à l`époque et n`a pas enregistré en tant que délinquant sexuel.

Actes interdits




  • Pénétration de la femelle sexuelle organe ou l`anus d`un enfant est une agression sexuelle en vertu de la loi du Texas, de même que tout contact entre sexuelle organe ou l`anus de l`enfant et l`organe sexuel, de l`anus ou de la bouche d`une autre personne. De même interdit est le contact entre la bouche d`un enfant et l`organe sexuel ou l`anus d`une autre personne, incluant ou non pénétration. Tous ces actes sont des crimes au deuxième degré dans l`état du Texas.

Défense Affirmative

  • Un moyen de défense affirmatif que le défendeur dans un procès admet avoir commis l`acte en question, mais fournit une excuse pour expliquer pourquoi il a commis. À moins que l`accusation ne peut nier de manière convaincante que le défendeur a une telle défense, le juge peut réduire la peine ou même trouver l`accusé non coupable.

Voies de fait graves

  • L`agression sexuelle est un crime au second degré dans l`état du Texas. Si l`on constate que la victime était âgée de moins de 14 ans au moment de l`acte. Toutefois, si l`une des parties est mariée à un autre, l`acte est classé comme voies de fait graves, un crime au premier degré. Un crime au second degré est puni de 2 à 20 ans de prison, mais un crime au premier degré a une peine minimale de cinq ans.

AUTRES

Types d`agression фото

Types d`agression

Un moyen de voies de fait nuire ou tenter de nuire à une autre personne, que toute blessure réelle est infligée. Il…

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Loi sur le viol légal au texas