Lois de vandalisme californie

<

Contenu

article data-type="article">
En vertu de la loi californienne de l`Etat, le graffiti est vandalisme.

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En plus de la peine sur la base des codes de vandalisme, un auteur peut également recevoir une charge de crime de haine si les biens endommagés inclus tous les édifices religieux.

Définition

  • En vertu de la loi californienne, le vandalisme est la défiguration malveillants, les dommages ou la destruction de biens non appartenant à la personne effectuant l`acte et non autorisé par le propriétaire de la propriété. Le code stipule en outre qu`il est implicite que toute propriété publique ne fait pas partie de l`individu et de toute altération, dommage ou destruction de biens publics ne sont pas autorisées par le propriétaire.

Infraction




  • En vertu de la loi californienne, les procureurs peuvent exiger un individu avec une infraction si le vandalisme sur le gouvernement ou les biens personnels ne dépasse pas 250 $ pour réparer. Si le vandalisme représente une infraction répétée, le vandalisme encourir moins de 250 $ dans les résultats de dommages dans un délit. Les sanctions comprennent jusqu`à 1000 $ en amendes et le service communautaire.

Délit

  • En vertu de la loi californienne, le vandalisme entraînant des coûts de réparation de plus de 250 $, mais moins de 400 $ sont facturés comme des délits. Les sanctions comprennent résumé probation, jusqu`à un an dans la prison du comté et d`une amende allant jusqu`à 1000 $. Si le vandalisme représente une infraction répétée, le juge peut infliger une amende au défendeur jusqu`à 5000 $. Le juge peut également choisir de révoquer le permis de conduire de l`accusé ou de prolonger la période jusqu`à ce que le défendeur peut se procurer un permis de conduire. En outre, le juge peut choisir d`inscrire le défendeur dans le conseil et le service communautaire ou de condamner la défenderesse à réparer les dommages qu`il a causé ou condamner la défenderesse à assurer le bien endommagé reste libre de graffitis pendant un an. Un procureur peut choisir de charger le vandalisme dans les cas faisant plus de 400 $ en dommages comme des délits. Dans ce cas, l`ensemble des cas ci-dessus, à l`exception de l`amende maximale passe à 10 000 $. Pour délit dommages vandalisme plus de 10.000 $, l`amende maximale est de 50 000 $.

Crime

  • Tous les actes de vandalisme entraînant plus de 400 $ en dommages peuvent entraîner une charge de crime. Les sanctions comprennent des amendes allant jusqu`à 10 000 $ et jusqu`à 16 mois dans la prison du comté. Pour les frais de vandalisme entraînant plus de 10.000 $ en dommages, les amendes augmentent à 50.000 $ et le juge peut ordonner deux à trois ans de prison de l`Etat. Tous les chefs d`inculpation résultent en résumé probation.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Lois de vandalisme floride фото

Lois de vandalisme floride

Vandalisme est légalement défini par le dictionnaire Merriam-Webster comme «la destruction délibérée ou…

» » » » Lois de vandalisme californie