Types de condamnations pénales

<

Contenu

article data-type="article">
Les condamnations pénales peuvent entraîner des amendes, la probation ou d`emprisonnement.

Les gens qui ont été reconnus coupables d`un crime à un moment donné dans leur vie peuvent avoir des difficultés à se déplacer sur, en particulier parce que la société leur donne un temps plus gênant d`aller de l`avant, surtout en fonction du type de condamnation. Ils peuvent avoir des difficultés à appliquer pour les emplois, l`adoption d`un enfant ou de migrer vers un autre pays. En outre, ces condamnations sont enregistrées dans une base de données de casier judiciaire et peuvent être consultés dans certains cas par les employeurs potentiels et les organismes gouvernementaux. Les condamnations pénales vont de délits simples aux crimes qui sont jugés extrêmement graves et qui reçoivent ensuite des peines plus sévères.

Condamnations correctionnelles




  • Ce type de condamnation pénale implique des actes criminels mineurs ou moins graves. Ceux-ci comprennent vol à l`étalage, la conduite désordonnée, voies de fait simples, les intrusions, le vandalisme et les petits larcins. Certains états comprennent également la conduite imprudente, la prostitution et la consommation des mineurs comme des actes sous la conviction de délit. Ce type de condamnation nécessite souvent la partie défenderesse de servir jusqu`à un an dans la prison du comté, payer une amende ou les deux spécifié.

Felony Conviction

  • convictions Felony sont donnés aux personnes qui ont commis des infractions pénales les plus graves, tels que les assassiner, le viol, l`incendie, cambriolage et voies de fait graves. D`autres crimes qui entraînent des condamnations pour crime comprennent la batterie, les ventes de médicaments et le vandalisme des biens fédéraux illégaux. Ces condamnations sont très graves et impliquent de grandes amendes et à l`état-prison le montant et la durée en fonction de la gravité de l`acte criminel normalement.

Convictions "Wobbler"

  • convictions "Wobbler" sont nommés en tant que telle parce que ces crimes peuvent entraîner être classés soit comme délit ou crime convictions-en fonction de la situation du délinquant et le casier judiciaire. Par exemple, le vol petite, qui est généralement considéré comme un délit, peut être élevé au rang de crime parce que le casier judiciaire du délinquant démontre qu`il est un récidiviste ou a une condamnation pour le vol plus tôt. De nombreux cas peuvent être classés comme des crimes ou délits. convictions de Wobbler peuvent alors exiger soit une période de temps dans la prison d`État, la prison du comté ou le paiement d`une amende.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Types de condamnations pénales