Lois de vandalisme floride

<article data-type="article">
Graffiti est un acte commun de vandalisme.

Vandalisme est légalement défini par le dictionnaire Merriam-Webster comme «la destruction délibérée ou malveillante ou dégradation de biens publics ou privés» et comprend des actes tels que les graffitis, les fenêtres se brisent, des dommages à l`enlèvement ou d`œuvres d`art dans les bâtiments publics, les chemins de fer et des cimetières obstruant défigurent. Dans l`état de la Floride, la classification criminelle varie en fonction de la gravité du crime et le nombre d`infractions commises par l`auteur, et la punition varie d`amendes mineures à des peines d`emprisonnement prolongées.

Mischief pénale

  • La plupart des actes de vandalisme, y compris les graffitis, tombent sous le titre de méfait criminel. Les dommages-intérêts de 200 $ ou moins sont classés comme un délit au deuxième degré, ce qui peut entraîner une peine allant jusqu`à 60 jours de prison, à moins que le dommage a été infligé à un établissement religieux ou autre lieu de culte, auquel cas la classification est une troisième crime -degré, passible d`une peine maximale de cinq ans de prison. Les dégâts matériels entre 200 $ et 1000 $ est un délit au premier degré, ce qui peut entraîner jusqu`à un an de prison. Si les dommages dépassent 1 000 $, c`est un crime du troisième degré. Placer tout élément sur une voie de chemin de fer ou autre opération de chemin de fer entrave est classé comme un crime au troisième degré.
    Graffiti porte des amendes de 250 $ pour une première infraction, 500 $ pour la deuxième et 1000 $ si elle est un tiers ou plus de conviction. Toutes les condamnations graffiti entraînent au moins 40 heures de service communautaire. Les mineurs d`âge de conduire peuvent avoir leur permis de conduire révoqué pour un an au maximum.

Cimetière et Cimetière Vandalisme




  • Damaging, défiguration ou la suppression de toute structure, marqueur ou monument associé à l`enterrement ou monument aux morts est classé comme un crime au troisième degré. Cela inclut d`endommager ou de retirer des plantes ou des objets décoratifs dans un cimetière. Dérangeant ou de retirer le contenu d`une tombe ou une tombe peut entraîner un crime responsable au deuxième degré, passible d`une peine allant jusqu`à 15 ans de prison.

Nuisance publique

  • Les actes de nuisance publique, qui une loi de la Floride définit comme «nuisances qui ont tendance à gêner la communauté, nuire à la santé des citoyens en général, ou de corrompre les mœurs» sont des délits au deuxième degré.

Flânerie ou Prowling

  • Une charge de flânage ou rôdant accompagne souvent une charge de vandalisme si l`acte de vandalisme a été commis "dans un lieu, à un moment ou d`une manière non habituelle pour les individus respectueux de la loi" ou si la personne a tenté d`échapper à la police ou de cacher une objet. Une condamnation de cette charge se traduira par une classification supplémentaire de délit au deuxième degré.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Lois de vandalisme californie фото

Lois de vandalisme californie

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En…

» » » » Lois de vandalisme floride