Types de sanctions juridiques

<article data-type="article">
sanctions juridiques peuvent avoir des conséquences à vie.

En droit pénal, une sanction est définie comme une punition pour une infraction pénale ou d`un délit civil. Les sanctions peuvent être de nature monétaire, impliquent des peines d`emprisonnement, le service communautaire ou un autre type de punition. Les sanctions sont prononcées par des juges, des jurés et dans certaines circonstances, par les comités. Les sanctions sont graves types de sanctions qui peuvent donner lieu à un casier judiciaire permanent, de lourdes amendes et la perte de carrière ou de licences.

sanctions pénales

  • Ce type de sanction pénale implique des juges ou jurys de punir une personne pour commettre un crime. sanctions communes comprennent l`emprisonnement, la probation, les amendes et le service communautaire. Les juges suivent un protocole de lignes directrices de détermination de la peine stricte lors de la condamnation les personnes reconnues coupables d`un crime. Probation peut aller de plusieurs mois ou années. Les amendes imposées aux personnes reconnues coupables de crimes peuvent aller de la restitution (à la victime) à des milliers de dollars en frais de billets. heures de service communautaire peuvent être affectés dépendant du crime commis, et le juge peut également imposer où et quand une personne effectue son service communautaire.

sanctions civiles




  • Suspension ou révocation de la licence commerciale, professionnelle ou passe-temps sont des types de sanctions civiles, de même que la restitution et des dommages-intérêts. En cas de sanction civile, l`argent est attribué à une autre partie, comme quelqu`un l`a blessé personne sanctionnée, lésé ou endommagé des biens. Certains cas peuvent entraîner des sanctions civiles et pénales. Si un médecin maltraite sciemment un patient, il peut être mis en accusation sur des accusations criminelles et être poursuivi pour dommages pécuniaires.

Sanctions Mépris-de-Court

  • Ce type de sanction peut être soit pénale ou civile, et le tribunal peut ordonner une amende soit payée ou l`accusé peut être placé en prison. Outrage au tribunal peut résulter d`un témoin, demandeur ou défendeur perturber la cour, se parjurer en cour ou tout comportement, le juge croit être irrespectueux envers le tribunal. L`individu peut ne pas être invités à entrer dans la cour à nouveau, peut être envoyé directement en prison ou recevoir un billet.

Administratif Sanction Agence

  • Ce type de sanction est contre une société et implique une agence non-respect par les autorités fédérales, étatiques et / ou des lois locales. Les lois environnementales peuvent sanctionner les organismes en raison de ne pas suivre les lois et règlements environnementaux. Les entreprises peuvent être condamnés à une amende de grandes quantités d`argent et peuvent être commandés pour arrêter la conduite des affaires si le comportement est jugé dangereux.

Sanction internationale

  • Un pays peut sanctionner un autre pays si le pays sanctionnant se sent comme si un autre pays est d`être non conforme aux règles de conduite. Cette sanction peut être force (militaire peut frapper), ou non-énergique, avec des efforts diplomatiques, comme la rupture des relations, le dépôt de protestation auprès des Nations Unies, couper les liens financiers ou la création d`embargos commerciaux.

AUTRES

Lois de vandalisme californie фото

Lois de vandalisme californie

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En…

» » » » Types de sanctions juridiques