Qu`est-ce que cela veut dire quand un juge impose des sanctions?

<

Contenu

article data-type="article">
Les sanctions sont une méthode par laquelle un juge peut appliquer les règles de la procédure judiciaire.

Dans une cour de juges de droit non seulement servir à entendre une affaire, contrôler la procédure et de décider des sanctions éventuelles, mais aussi agir en tant qu`autorité chef de la salle d`audience elle-même. Toutes les personnes impliquées dans une action en justice sont tenus de respecter certaines règles et ces règles sont appliquées par le juge qui préside. Le non respect de ces règles peut entraîner des sanctions ou punitions.

Définition

  • sanctions juge imposées sont des sanctions imposées à une partie qui se trouve en violation des règles de procédure judiciaire. Ces sanctions prennent souvent la forme d`amendes, y compris le paiement pour opposer les honoraires d`avocat, ou le rejet de la demande légale. Essentiellement, puisque le juge est l`autorité de la salle d`audience, les sanctions sont la méthode par laquelle les forces de juge non coopératifs ou potentiellement parties hostiles à suivre les règles de la cour. violations extrêmes de la procédure judiciaire peut entraîner une peine de prison ou de radiation pour les avocats trouvés dans une faute grave. Les sanctions ont l`autorité légale de la cour ce qui signifie qu`ils doivent être suivies de la même façon de manière d`une peine ou d`une autre décision de justice.

Occurrences




  • En général, un juge peut choisir d`imposer des sanctions chaque fois qu`il ya une violation de la procédure judiciaire. Lorsqu`une partie est coupable d`outrage au tribunal parce qu`ils ont violé une règle ou ont montré un manque de respect pour l`autorité du tribunal, ils peuvent être punis avec diverses sanctions. Les sanctions peuvent également être prélevés aux parties qui ne parviennent pas à comparaître à une procédure ordonnée ou qui ne produisent pas de documents ou autres éléments de preuve requis par le tribunal. La forme et l`apparition de ces sanctions sont, dans la plupart des cas, à la discrétion du juge.

Modifications

  • Bien que l`autorité et la discrétion du juge en imposant des sanctions sont établies dans les Règles fédérales de procédure Cour, les Etats individuels peuvent adopter une loi qui modifie la méthode par laquelle des sanctions sont imposées juge. Par exemple, la législation de l`État du Wisconsin limite le pouvoir judiciaire discrétionnaire en exigeant un juge d`imposer des sanctions aux parties qui ont déposé des poursuites jugées frivoles et qui ne parviennent pas à retirer la demande dans le délai safe-port de 21 jours. La même loi prévoit que les juges peuvent imposer des sanctions aux parties qui font retirer la demande en cette période de 21 jours.

Timing des sanctions

  • Les sanctions peuvent survenir à tout moment au cours d`une procédure judiciaire, tel que décidé par l`autorité judiciaire qui préside, des sanctions peuvent être imposées par les cours d`appel et d`autres organes supérieurs quand une partie se trouve en violation des règles de procédure judiciaire. Ces sanctions peuvent être placés sur une partie impliquée dans l`affaire, un avocat, ou les deux. Les sanctions peuvent également être portées en appel.

AUTRES

Types de sanctions militaires фото

Types de sanctions militaires

Quand un membre des forces armées des Etats-Unis commet un crime ou agit contre les ordres, les disciplines militaires…

Types de motions juridiques фото

Types de motions juridiques

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des…

» » » » Qu`est-ce que cela veut dire quand un juge impose des sanctions?