Quelles sont les sanctions en cour?

<

Contenu

article data-type="article">
Un juge peut imposer des sanctions à toute personne qui viole les règles de la procédure judiciaire.

Toutes les personnes présentes au cours d`une procédure judiciaire sont régies par certaines règles de conduite et de procédure qui décrivent quels types de mesures peuvent être prises, comment elles sont prises et les conséquences de ne pas suivre la procédure fédérale. Ces conséquences sont appelées sanctions. règles fédérales en matière de sanctions souvent décrire les types de conséquences autorisés, ainsi que toute limitation.

Objectif

  • Les sanctions sont des sanctions visant à encourager l`adhésion à une loi ou règle fédérale. Il est une autorisation de la cour pour punir un parti pour avoir enfreint une loi et souvent une description de la façon dont le tribunal peut sanctionner de manière appropriée l`individu. L`objectif d`une sanction judiciaire est de dissuader les individus de briser les lois qui régissent le comportement de la cour. Il existe deux types de sanctions: sanctions civiles qui traitent injuries- civile et des sanctions pénales qui punissent les actes criminels.

règle 11




  • Un exemple d`une sanction judiciaire est la règle 11 des Règles fédérales de procédure civile. Cette règle exige que tous les moyens, des motions et autres documents présentés au tribunal signés par l`avocat ou de la partie, ce qui indique que l`information est présentée dans le but approprié, peut être prouvé avec des preuves et il est nécessaire de présenter au tribunal. Si une partie de cette règle est brisée, les sanctions peuvent être imposées à l`avocat, leur cabinet d`avocats ou de la partie individuelle.

règle 30

  • Règle 30 décrit la procédure pour effectuer un dépôt en questionnant oralement un individu. Il comprend des stipulations sur la façon dont le dépôt se fera, un avis approprié de dépôt, et le lieu de contre-interrogatoire et objections dans le cadre d`un dépôt. Les sanctions dans ce cas sont appliquées à toute personne qui devient un obstacle à l`examen survenant de manière équitable et en temps opportun. Ceux-ci peuvent inclure des sanctions monétaires sous forme de frais et honoraires d`avocat.

règle 37

  • Article 37 adresses comportement en ce qui concerne la divulgation d`informations ou de coopération lors de la découverte de l`information. Si une partie de cette règle est brisée, la partie contrevenante peut être tenue pour outrage au tribunal, un jugement par défaut rendu contre eux, sans autre examen ou être obligé de payer une amende à la cour. Par exemple, une partie serait en violation de cette règle si on leur a ordonné de divulguer des renseignements et refusé.

Limites

  • Règle 11 donne un exemple des types de limitations des sanctions judiciaires peuvent avoir, tels que la peine ne soit pas plus que ce qui est nécessaire pour dissuader le comportement ne se reproduise. Il y a aussi des situations dans lesquelles des sanctions pécuniaires ne peuvent pas être utilisés ou des parties de la règle qui ne nécessitent pas de sanctions à appliquer.

AUTRES

Types de motions juridiques фото

Types de motions juridiques

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des…

» » » » Quelles sont les sanctions en cour?