Californie loi et des sanctions en cas de divorce

<article data-type="article">
En savoir plus sur la Californie`s divorce statutes and sanctions before you file for divorce.

La loi sur le divorce en Californie, est situé dans la section Code de la famille du code Californie. Le Code de la famille comprend une section selon laquelle les tribunaux peuvent imposer des sanctions à un conjoint qui frustre le processus ou ne coopère pas avec la procédure de divorce. Puisque les sanctions peuvent inclure des frais coûteux d`avocat et frais de justice, les statuts et les lois de sanction dans l`état de Californie sont importants pour comprendre lorsqu`ils sont confrontés à la possibilité de divorce.

Californie Code de la famille

  • Les lois de la Californie sont divisés en 29 codes, basé sur le sujet des codes. Le divorce loi en Californie, est situé dans la section Code de la famille de la loi en Californie, qui porte également sur le mariage, le divorce, la violence domestique, l`adoption et d`autres questions de droit de la famille en Californie. Les sanctions en vertu de la procédure de divorce sont régies par l`article 271 du Code de la famille.

Section 271 Sanctions




  • Dans une procédure de divorce, les tribunaux de Californie peuvent imposer des sanctions sous forme de charge d`un conjoint pour les honoraires de l`avocat de l`autre conjoint et les frais de justice. Ces honoraires et frais peuvent être imposés si le tribunal estime que le conjoint ou un avocat frustre le règlement des litiges ou ne parvient pas à coopérer pour réduire le coût des litiges. Frustrant ou à défaut de coopérer pourrait inclure avoir omis de déposer les documents requis d`une manière complète et en temps opportun, ou de ne pas acquérir les informations nécessaires pour le divorce. les honoraires et frais du mandataire peuvent être très coûteux, il est donc important de prendre au sérieux toute allégation ou dépôts dans le cadre de l`imposition de sanctions en cas de divorce en Californie.

sanctions raisonnables

  • La loi californienne exige que les sanctions doivent être raisonnables. Section 271 sanctions sont payables uniquement de la propriété ou le revenu de la personne qui a eu des sanctions imposées contre lui, et de telles sanctions peut également servir à réduire la part de la communauté des biens reçus dans le règlement final. Cela signifie que le tribunal se penchera à la propriété et le revenu du conjoint payeur afin de déterminer si le montant des sanctions imposées est raisonnable. Les facteurs les tribunaux considèrent généralement comprennent les comptes bancaires, réelle et tangible la propriété et des revenus du conjoint, y compris les salaires, les intérêts ou les revenus de dividendes.

Fardeau financier

  • 271 sanction de la Californie fournit une certaine protection pour le conjoint pénalisé en vertu de la loi. Ces sanctions ne doivent pas imposer une "fardeau financier déraisonnable" au conjoint les sanctions sont imposées contre. Un conjoint face à la possibilité de sanctions pourrait tenter de démontrer au tribunal que les sanctions proposées sont déraisonnables financièrement en remettant en cause la qualification de la valeur de la propriété ou le montant du revenu, comme indiqué dans le dépôt de l`autre conjoint des sanctions.

AUTRES

» » » » Californie loi et des sanctions en cas de divorce