Les règles fédérales de procédure civile au sujet de servir une assignation

<

Contenu

article data-type="article">
Règles fédérales de procédure civile A propos d`une citation

Règle 4 des Règles fédérales de procédure civile porte sur le contenu, l`émission et le service d`une citation à comparaître dans une affaire judiciaire. Il existe de nombreuses formes de service qui doivent être suivies avec une spécificité. La règle couvre des questions telles que: qui peut être servi, les délais et les procédures de levée de service.

Contenu

  • Règle 4 (a) précise le contenu qui est nécessaire dans une assignation. La convocation doit inclure le nom de la cour et les parties à l`affaire, le nom et l`adresse de l`avocat de la demanderesse, le délai dans lequel le défendeur doit comparaître et défendre, et la notification au défendeur que le défaut de comparaître se traduira par un défaut jugement contre le défendeur. La convocation doit être signés et scellés par le greffier du tribunal. Une assignation doit être délivré et signifié pour chaque défendeur dans une affaire.

Un service




  • Règle 4 (c) exige qu`une copie de la plainte déposée auprès du tribunal soit attaché à la citation à comparaître quand il est servi. Le service peut être complété par tous ceux qui ne sont pas partie à l`affaire et est âgé d`au moins 18 ans. Le demandeur peut demander qu`un US marshal, prévôt adjoint ou une personne désignée par le tribunal servent le défendeur.

Service Renonciation

  • Article 4 (d) permet à un individu, une société ou une association qui est le défendeur dans le cas de renoncer à un service si la demande est faite par écrit par le demandeur au défendeur. La demande doit inclure le nom du tribunal où la plainte a été déposée, une copie de la plainte, deux copies d`un formulaire de renonciation et de l`enveloppe de retour affranchie pour le formulaire de renonciation. La demande doit également inclure la date à laquelle la demande a été envoyée et une description des conséquences de la renonciation service. Le défendeur a 30 jours pour répondre à la demande ou 60 jours si le défendeur est en dehors des États-Unis.

    Si le défendeur refuse de renoncer à un service, le défendeur sera responsable du coût du service et les frais de l`association de tout avocat à la perception des droits.

Servir un particulier

  • Règle 4 (e) prévoit que toute personne peut être servi en remettant une copie de l`assignation et la plainte au défendeur en personne, en laissant une copie à l`habitation de l`accusé avec une personne qui y réside, ou en remettant une copie à un agent autorisé à accepter le service . Les mineurs et les personnes qui sont incompétents ou ont renoncé à un service sont exclus de ces formes de service. Pour servir une personne mineure ou incompétent, les lois de l`Etat doivent être suivies. La règle prévoit également le service aux particuliers dans les pays étrangers en suivant des moyens convenus au niveau international

service de Proving

  • Si le service n`a pas été levée, le demandeur dispose de 120 jours après le dépôt de la plainte à signifier l`assignation. Règle 4 (l) exige que le serveur de déposer un affidavit à la cour que l`assignation a été signifiée. Si le service ne soit pas terminé dans le délai imparti, la convocation expirera et le tribunal de rejeter l`affaire. Le tribunal peut prolonger le temps de servir le défendeur si le demandeur peut démontrer la bonne cause de l`échec de signifier l`assignation en temps opportun.

AUTRES

Comment assigner des dossiers фото

Comment assigner des dossiers

Les dossiers contiennent souvent des informations importantes sur une cause juridique de l`action. Les enregistrements…

Comment rédiger une citation фото

Comment rédiger une citation

Une assignation est une des premières étapes d`un procès civil. La personne qui intente le procès (le demandeur) a…

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

» » » » Les règles fédérales de procédure civile au sujet de servir une assignation