Est-ce que je dois signer une assignation?

<article data-type="article">
Une assignation avertit une personne pour répondre à une plainte ou accusation criminelle.

Une assignation est la mise en demeure d`un procès. Il est remis à la personne qui est poursuivie - le défendeur. Une assignation notifie au défendeur à comparaître devant le tribunal pour répondre à une accusation ou de répondre à un procès civil. Si l`affaire est un criminel, l`accusé devra comparaître pour inscrire un plaidoyer et présenter une défense. Dans les affaires civiles, une assignation est habituellement livré en personne ou par courrier certifié. La personne poursuit - le demandeur - peut également exécuter un avis dans la section des petites annonces d`un journal si le défendeur ne peut pas être trouvé. En règle générale, le défendeur n`a pas à signer la convocation pour prouver la livraison.

Service personnel

  • Un service personnalisé implique l`adjoint du shérif, un maréchal des États-Unis (pour la cour fédérale), ou un adulte autre que la personne poursuit remise en mains. Le défendeur n`a pas à signer la convocation. La personne de livraison écrit sur la convocation de la date, l`heure et le nom de la personne avec laquelle l`assignation a été laissé. Cette information se révèle normalement que le défendeur a reçu l`assignation.

Mail certifié




  • Le demandeur peut envoyer la convocation par courrier certifié. Le défendeur, ou un adulte au domicile ou lieu d`affaires du défendeur, signe un feuillet vert pour accuser réception de la convocation. La personne qui signe le bordereau ne signe pas la convocation. La plupart des tribunaux ne nécessitent pas que le demandeur première tentative de livraison personnelle.

Publication dans un journal

  • Si le défendeur ne peut pas être localisé, la personne poursuivant peut avoir un journal dans le comté de la partie défenderesse de publier un avis de la poursuite. Dans ce type de service, le défendeur ne reçoit pas la citation à comparaître, mais, sans doute, irait au palais de justice en voyant l`avis dans le journal. Le demandeur qui repose sur un journal pour donner un avis de convocation doit montrer comment il a d`abord tenté de trouver le défendeur. États tels que l`Idaho et l`Alaska exigent le demandeur de demander l`autorisation de mettre un avis de poursuite dans un journal.

Renonciation Livraison personnelle ou par courrier certifié

  • Dans une affaire civile, un défendeur peut signer un formulaire ou une déclaration à l`effet que la personne qui dépose le procès ne doit pas délivrer l`assignation via un serveur de processus ou courrier certifié. En règle générale, le demandeur demande au défendeur de s`il est prêt à recevoir l`assignation sans serveur de processus ou courrier certifié. Au tribunal fédéral et certains Etats, comme l`Utah, le défendeur peut avoir à payer les frais de livraison personnelle ou par courrier certifié s`il refuse cette demande.

AUTRES

Comment rédiger une citation фото

Comment rédiger une citation

Une assignation est une des premières étapes d`un procès civil. La personne qui intente le procès (le demandeur) a…

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

» » » » Est-ce que je dois signer une assignation?