Les règles californie de procédure pour une entrée de jugement par défaut

<

Contenu

article data-type="article">
Californie a des lois qui protègent contre les abus de la disposition du jugement par défaut.

Dans les procès, il y a deux parties: le défendeur et le demandeur. Avant de litiges peut commencer, le demandeur doit déposer une plainte dans le système judiciaire et servir la paperasse à la partie défenderesse. Le défendeur est alors donné le temps de déposer et de répondre à la plainte. Le défaut par le défendeur de répondre à la plainte est renvoyée par défaut, et le tribunal entre alors un jugement par défaut. L`État de Californie a des règles claires sur la procédure à suivre avant un jugement par défaut peut être saisi.

Servir Avis

  • Dans l`état de Californie, le demandeur doit prouver à la cour que le défendeur a été servi avec les documents juridiques nécessaires au sein de la date, l`heure et lieu où l`audience aura lieu. La période de service de la cour peut varier selon le délai imparti par le juge. Un représentant de la partie défenderesse pourrait également être servi avec un préavis de trois jours avant la demande d`un jugement par défaut. Sinon, le demandeur doit prouver que le défendeur n`a pas demandé une prorogation du délai afin de convaincre le tribunal qu`il a utilisé le meilleur moyen disponible pour servir le défendeur avec les documents en temps opportun.

corriger Détails




  • Pour assurer le jugement par défaut n`a pas été rejeté, le demandeur doit utiliser les formulaires de conseil judiciaires correctes qui sont conformes aux lois des tribunaux établis en Californie. Le numéro de dossier et le nom du document avec lequel le défendeur a été servi et le nom exact de l`accusé et la plainte doivent également être exact. Le demandeur doit également prouver l`intégralité de l`avis à la personne servie (le défendeur) et la signature du serveur.

Jours de travail

  • Les règles de procédure de la Californie exigent également que l`entrée du jugement par défaut ne doit pas être faite avant que le temps requis pour le défendeur de répondre a expiré. Ceci est habituellement basé sur la plainte la plus récente et la méthode de service. Si le dernier jour tombe un week-end ou un jour férié, le demandeur peut demander le jugement par défaut du jour ouvrable suivant à la cour.

Vérification de précision

  • La précision et l`exhaustivité d`une entrée de jugement par défaut sont examinées par le greffier du tribunal. Cette étape garantit que les formes judiciaires actuelles et le centre de la justice ou de cas bon nombre sont utilisés. Il assure également que la forme a les signatures originales ainsi que les dates de diffusion.

AUTRES

» » » » Les règles californie de procédure pour une entrée de jugement par défaut