Qu`est-ce un renversement du jugement signifie?

<article data-type="article">
Un jugement par défaut est ordonnée par un juge.

Au cours d`une affaire judiciaire de la responsabilité délictuelle, un juge a deux options au moment de décider quel parti gagne: bardage avec le demandeur ou le défendeur. Lorsque le défendeur perd, un jugement est émis contre elle. En d`autres termes, le défendeur doit restituer les biens ou de payer l`argent du demandeur. Cependant, le cas est pas nécessairement plus. Le défendeur peut interjeter appel de la décision et demander une inversion des résultats quand un jugement par défaut est émis.

Définition du jugement par défaut

  • Un jugement par défaut se produit lorsque le défendeur ne répond pas à la plainte déposée. En règle générale, le défendeur a une quantité spécifique de temps pour fournir à la cour une réponse quant à la raison pour laquelle elle ne doit pas l`argent. Ainsi, lorsque le défendeur ne dépose pas une réponse, le demandeur gagne automatiquement sans procès.

Reprise du jugement Définition




  • Un renversement de jugement signifie que le tribunal rejette le jugement par défaut contre le défendeur. Ainsi, la cour annule ou quitte le jugement comme si elle n`a jamais existé. Le jugement est donc plus contraignante, et que le défendeur ne doit pas l`argent de la demanderesse ou avoir à restituer les biens. Par exemple, si une société de carte de crédit poursuit le défendeur pour les sommes dues et que le défendeur est accordé un renversement, puis il temporairement ne doit pas l`argent.

Raisons pour un jugement inverse

  • Pour inverser un jugement, le défendeur doit montrer cause. Selon le projet de plaidoyer de développement économique Quartier, la cour quitte généralement un jugement par défaut en raison du manque de compétence personnelle ou un défaut excusable. Le manque de compétence personnelle signifie généralement un mauvais entretien. Par exemple, le demandeur n`a pas eu la bonne adresse pour le défendeur. Par conséquent, le défendeur n`a pas été en mesure de se défendre en cour parce qu`il ne savait pas à propos de la poursuite. offres de défaut excusables avec la raison pour laquelle le défendeur a raté la date d`audience, comme étant incarcérés, hors de la ville ou hospitalisés. Un autre défaut excusable est que le défendeur ne devait pas l`argent. Par exemple, il ne serait pas redevable de l`argent s`il était victime d`une usurpation d`identité.

Démarrage de la procédure de jugement inverse

  • Pour inverser un jugement, le défendeur doit déposer une requête auprès du même tribunal qui a rendu le jugement par défaut. La requête en annulation du jugement comprend la raison pour laquelle elle est à la recherche d`un licenciement, et le défendeur peut avoir à payer une taxe de dépôt lors de la présentation de la requête au tribunal. Selon les règles de la cour, elle peut aussi avoir à signifier une copie de la requête du demandeur. Une fois déposée, elle reçoit une audience où le juge décide d`accorder ou soit rejeter la motion. L`audience est pas ex-parte. Ainsi, le demandeur est également informé de la prochaine date d`audience.

Considérations de jugement inverse

  • Un jugement libéré est pas la fin de la cour CASE- place, le cas original est rouvert. Ainsi le défendeur continue de se battre le cas. Elle doit déposer une réponse auprès du tribunal et assister à au moins une audience du tribunal, selon NEDAP. Toutefois, le demandeur peut aussi essayer de régler avec l`accusé hors de la cour. Un règlement à l`amiable est souvent pour moins d`argent que le demandeur cherchait.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

» » » » Qu`est-ce un renversement du jugement signifie?