Lois de serveur de processus dans colorado

<

Contenu

article data-type="article">
Colorado loi régit la façon dont les poursuites peuvent être servis.

Chaque fois que quelqu`un est poursuivi devant un tribunal de droit, la loi exige qu`ils soient fournis notification de celui-ci. À moins que ce service de processus peut être démontré, le procès ne peut pas être considérée comme valide. Comme les autres États, Colorado a des lois spécifiques régissant le service du processus.

Contenu

  • convocation du Colorado doivent contenir des informations spécifiques. Toute citation doit être dirigées vers le défendeur (la personne poursuivie) et doivent contenir les noms des parties, le comté dans lequel la poursuite est intentée, le moment de l`apparition du tribunal requis, une copie de la plainte et notez que le défaut de comparaître peut entraîner un jugement par défaut étant entré par le tribunal. Si la citation est servi par la publication, il doit également inclure le montant de l`argent en question.

Service personnel




  • Colorado loi permet au service de processus personnel, la remise de la citation et de poursuite en personne. Si la personne servie est âgé de plus de 18, le processus peut être servi en personne, par la livraison à son agent désigné, en laissant une copie avec quelqu`un à son domicile ou lieu d`affaires et, à sa place d`affaires, il peut être son secrétaire, comptable, gestionnaire ou le greffier en chef. Si la personne est âgée entre 13 et 18 ans, une copie de l`assignation doit également être envoyée à son parent, un tuteur ou à toute personne à laquelle l`enfant peut être.

Qui peut Personnellement Servir

  • L`état du Colorado permet à toute personne âgée de plus de 18 processus pour servir personnellement, tant qu`ils ne sont pas une partie à l`action dans les questions. Aucune licence ou de certification est nécessaire pour traiter servir. La loi permet également le bureau du shérif de processus servent à la demande de la partie de dépôt. Service de processus peut être effectuée sur les parties à l`intérieur et en dehors de l`Etat.

Service non-personnelles

  • Colorado permet également de processus servant par des moyens autres que la prestation personnelle. Si le service tente de parti veut servir par la poste ou la publication, elle doit déposer une requête auprès du tribunal indiquant son désir de le faire. Elle doit indiquer les faits pertinents, montrer tout effort pour servir processus par livraison personnelle et donner une adresse connue de l`une des parties qu`elle tente de servir. Cela peut être fait ex parte (sans les avocats de la partie adverse étant présent) et, si le tribunal trouve des preuves suffisantes pour le faire, il peut ordonner processus pour être servi par courrier certifié envoyé par le greffier du tribunal, ou par publication dans un journal dans le comté où l`action est en cours.

AUTRES

Comment déposer un jugement фото

Comment déposer un jugement

Dépôt d`un jugement est un dernier recours quand une personne a épuisé tous les autres moyens de la résolution…

Comment demander à un juge фото

Comment demander à un juge

Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

» » » » Lois de serveur de processus dans colorado